Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 54 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Roland Garros
+17
Darkshines
Arthemesia
Salakis
effet-ralgan
Prettylove
Wonderwall
Helline
Ran-Neechan
Azealen
Snow
Flash
Khiera
greymalkin
[Innocence]
Diabolo
Ydessa
littlemissbritish
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Roland Garros
Ca doit encore être tes ondes positivesArthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
Oh nooooooon, je viens juste de capter que mon chouchou ne sera plus numéro 1 à la Race
Darkshines- Vieille branche
Arthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
M'en veux pas, tout ça est indépendant de ma volonté
NewSlang- Vieille branche
Heureusement non ! Ouf ! La défaite est déjà difficile à digérer mais si en plus il avait perdu sa place de n°1 ça aurait été trop pour moi je croisSalakis a écrit:J'ai pas pu voir le match, mais apparemment la raclée fut phénoménale !
Il va passer n°1 mondial Nadal du coup ?
Comment t'as deviné ?Darkshines a écrit:Ca doit encore être tes ondes positivesArthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
Mais omment tu fais ? Tu veux pas nous expliquer ? Promis, on l'utilisera pas aprèsArthemesia a écrit:Comment t'as deviné ?Darkshines a écrit:Ca doit encore être tes ondes positivesArthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
NewSlang a écrit:Heureusement non ! Ouf ! La défaite est déjà difficile à digérer mais si en plus il avait perdu sa place de n°1 ça aurait été trop pour moi je croisSalakis a écrit:J'ai pas pu voir le match, mais apparemment la raclée fut phénoménale !
Il va passer n°1 mondial Nadal du coup ?
Je crois que lui aussi se serait suicidé Le pauvre, il fait déjà assez de peine comme ça. N'empêche les 2 autres commencent à se rapprocher dangeureusement. Après ça sera la guerre entre les 2
Mieux que Djokovic pour les imitations, j'ai trouvé Olivier l'imposteur
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/index.html
Il faut aller dans 'Coulisses', ensuite dans 3ème jour et 9ème jour, et enfin cliquer sur 'Dip & Co'
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/index.html
Il faut aller dans 'Coulisses', ensuite dans 3ème jour et 9ème jour, et enfin cliquer sur 'Dip & Co'
Oh excellent!! J'ai trop rigolé, mes voisins doivent me prendre pour une timbrée
C'est moi ou il fait a fait Guga très efféminé? xD
Il a même pas fait Djoko Pourtant yen a des trucs à faire
C'est moi ou il fait a fait Guga très efféminé? xD
Il a même pas fait Djoko Pourtant yen a des trucs à faire
Pour Kuerten j'étais vraiment morte de rire, il exagère forcément mais sinon c'est trop ça
Il devrait imiter Marion Bartoli aussi, ce serait quelque chose !
Il devrait imiter Marion Bartoli aussi, ce serait quelque chose !
Elle fait quoi de spé Bartoli ? Je l'ai pas vu beaucoup joué xD
Yen a j'avais jamais remarqué, c'est après quand tu vois les imitations que tu vois les tics
Yen a j'avais jamais remarqué, c'est après quand tu vois les imitations que tu vois les tics
Euh... Marion Bartoli en fait elle a pleins de trucs à imiter. Déjà elle fait une préparation bizarre au service, ça nous fait toujours trop rire avec mon frère. Avant certains points elle se tourne dos au court et elle se met à sautiller super vite (je sais pas comment le dire) . Dans les échanges, vu qu'elle est pas très athlétique elle a du mal à se déplacer, mais quand même ça va elle bouge. Par contre, dès que les points sont finis, elle passe en mode 'économie d'énergie', elle est toute molle, on dirait même qu'elle marche pas droit des foisDarkshines a écrit:Elle fait quoi de spé Bartoli ? Je l'ai pas vu beaucoup joué xD
Ca j'avais remarqué Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois, surtout que j'adore observer les gens XDNewSlang a écrit:Euh... Marion Bartoli en fait elle a pleins de trucs à imiter. Déjà elle fait une préparation bizarre au service, ça nous fait toujours trop rire avec mon frère. Avant certains points elle se tourne dos au court et elle se met à sautiller super vite (je sais pas comment le dire) . Dans les échanges, vu qu'elle est pas très athlétique elle a du mal à se déplacer, mais quand même ça va elle bouge. Par contre, dès que les points sont finis, elle passe en mode 'économie d'énergie', elle est toute molle, on dirait même qu'elle marche pas droit des foisDarkshines a écrit:Elle fait quoi de spé Bartoli ? Je l'ai pas vu beaucoup joué xD
Arthemesia a écrit:RAPHAEL MON CHERI IL A GAGNE !
Mon nadouuu me tromperait ?
Bref, trop contente qu'il aie gagner =) ( même si bon .. dès le premier set y avait plus de suspense =) )
Sweety_- Belle Plante
Enh non, moi j'aime pas Rafael Nadal. Baaaaa
Federer il est plus mieux. Il tape pas comme un bourrin et il est plus beau. Puis il crie pas comme un imbécile et il fait pas des laides tetes. Puis il s'habille mieux.
Et de maniere général, pour le jeu, j'pense qu'ils sont un peu pareil, Rafael Nadal est plus bourrin mais plus .. je sais pas comment dire. Tandis que Federer est plus "classe".
J'me comprend.
(D'ailleurs, c'est pas Rafael ? Pcq il est espagnol si je ne m'abuse. Ahhhhhh J'suis fiere, j'avoue. Meme si pas de raisons pcq j'ai sans doute tord )
Federer il est plus mieux. Il tape pas comme un bourrin et il est plus beau. Puis il crie pas comme un imbécile et il fait pas des laides tetes. Puis il s'habille mieux.
Et de maniere général, pour le jeu, j'pense qu'ils sont un peu pareil, Rafael Nadal est plus bourrin mais plus .. je sais pas comment dire. Tandis que Federer est plus "classe".
J'me comprend.
(D'ailleurs, c'est pas Rafael ? Pcq il est espagnol si je ne m'abuse. Ahhhhhh J'suis fiere, j'avoue. Meme si pas de raisons pcq j'ai sans doute tord )
Reykjavik- Belle Plante
Tout pareil ! Federer il est plus mieux bienReykjavik a écrit:Enh non, moi j'aime pas Rafael Nadal. Baaaaa
J'me comprend.
(Et oui t'as raison, c'est Rafael et pas Raphael)
J'etais pour Federer( tres beau sois dit en passant ) et c'est vrai il crie pas c'est cool. Tout en finesse :love: lol .
En fait je me suis dis que jallais regarder le tennis pour voir et j'ai bien aimé donc j'ai continué, puis jusqu'a la finale puis Nadal a expédié le match car c'est effectivement le mot, puis Federer etait trop chou puis c'etait fini.
En fait je me suis dis que jallais regarder le tennis pour voir et j'ai bien aimé donc j'ai continué, puis jusqu'a la finale puis Nadal a expédié le match car c'est effectivement le mot, puis Federer etait trop chou puis c'etait fini.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6