Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 88 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
Oh non tu sais faut pas, dans la vidéo de l'année dernière il me semble que les filles ont dit qu'on pouvait m'offrir un kinder bueno (ou je sais plus si on en avait juste parlé aha mauvaise mémoire)
Sinon fie toi à mon pseudo et tu trouveras certainement un truc qui me plait
Par contre j'habite en gelbique j'espère que c'est pas trop un problème!
Sinon fie toi à mon pseudo et tu trouveras certainement un truc qui me plait
Par contre j'habite en gelbique j'espère que c'est pas trop un problème!
Je suis à la recherche du cadeau de Alright!
Odelie- Vieille branche
Voili voilouuuuuuuu stormy devrait recevoir son cadeau dans le courant de la semaine qui vient. Quand j'ai commandé ma maman a dit "oh trop chou" j'espère que ça aura le même effet sur stormy hihi.
J'ai déjà pas mal d'idée pour Hina, par contre je ne pense pas avoir le temps de faire le cadeau cette semaine, ou du moins pas en début de semaine. Mais j'essaye de faire au plus vite.
Et Eïdole si jamais tu n'as pas d'idée, une voiture ou un appart ca me tente bien
Et Eïdole si jamais tu n'as pas d'idée, une voiture ou un appart ca me tente bien
Pixelie- Poussière d'étoile
J'ai trouvé le cadeau pour Malia mais dans la collection j'hesite entre deux, en sachant que les deux sont utiles et que le mieux peut etre mal pris x) Y'a pas une petit souris qui peut m'aider là ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Si tu cherches quelqu'un qui la connaît pas mal je peux pas t'aider mais si tu veux juste un avis extérieur, pourquoi pas !
Elynx- Vieille branche
Voilà je viens de commander des petits cadeaux pour pixelie Par contre ce sera mi janvier je pense car j'enverrais le colis moi même ! Je me suis bien amusé J'espère que ça te plaira !
Invité- Invité
Je viens de valider la commande du cadeau de Alright, elle devrait recevoir son cadeau le 09 janvier!!!
Odelie- Vieille branche
Moi aussi c'est parti pour Ydessa, plus qu'à prier pour que ça arrive avant ton départ!!!!! Et que ça te plaise!
OdeLie a écrit:Je viens de valider la commande du cadeau de Alright, elle devrait recevoir son cadeau le 09 janvier!!!
Je suis super mega exitée
J'ai commandé celui de Hope, elle ne va pas tarder a le recevoir (du moins j'espère )
Chill- Vieille branche
Ahhh j'ai hâte Alright
J'ai commandé le cadeau de Night (qui devrait le recevoir le 6 janvier )
J'ai commandé le cadeau de Night (qui devrait le recevoir le 6 janvier )
Hope- Indéracinable
J'ai le cadeau de Gatsby, j'attends juste qu'elle me donne son adresse
Invité- Invité
Raaaaah mais ouiiiiii ! Bon du coup j'ai encore plus la pression pour trouver quelque chose !Eïdole a écrit:Ahhh mais en plus c'est marrant l'année dernière c'était moi ta mère noël Sunsh !
Sunsh- Administratrice
Tagada : j'avais pas vu, mais te prends pas la tete et y'a rien que je prendrais mal !! t'en fais pas
Pour ma part, j'hesite encore pour sensorielle
Pour ma part, j'hesite encore pour sensorielle
Malia-Ana- Indéracinable
C'est parti cette aprem pour Gatsby, elle devrait l'avoir soit samedi soit lundi.
Invité- Invité
C'est trop bien les masques sachets ! Ça se trouve en France ?
Seifenblase- Comité de Rédaction
Malia-ana > je m'en occupe dès lundi donc je pense que d'ici une semaine ce sera chez oit !
Saudade, je suis bien contente que tu l'ai déjà reçu et encore plus que ça te plaise.
Seifenblase, je t'avoue que je n'en ai pas vu ici.
Seifenblase, je t'avoue que je n'en ai pas vu ici.
Ydessa- Petite graine
J'ai reçu le paquet de la part d'Havaïanas ce matin.
Il y avait le vernis Graffiti Old Street de Nails Inc. et les échantillons Bumble&Bumble, "Me" de Lanvin et "Elle l'aime" de Lolita Lempicka.
Je suis méga contente. Merciiiiii...
Il y avait le vernis Graffiti Old Street de Nails Inc. et les échantillons Bumble&Bumble, "Me" de Lanvin et "Elle l'aime" de Lolita Lempicka.
Je suis méga contente. Merciiiiii...
Ydessa- Petite graine
J'avais trop peur que tu le reçoive pas a temps, cool!!! Et contente que ça te plaise!
Je viens d'envoyer mon colis à leela aujourd'hui!! J'espère qu'elle va tout aimer!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Bon normalement j'envoie son colis à Elynx lundi ou mardi !
Adrenaline- Vieille branche
D'ailleurs petite question, vous envoyez en envoi simple ou en suivi ?
Adrenaline- Vieille branche
Lenaig : pour info je n'ai toujours pas ton cadeau mais les deux dernières semaines ont été intenses niveau boulot, ça se calme tout juste donc je vais m'y pencher serieusement cette semaine qui arrive!!!
Leela- Indéracinable
T'inquiète paupiette, prends ton temps !
J'ai ENFIN mailé Cerise, ça va prendre un peu de temps mais j'espère que ça lui plaira !
J'ai ENFIN mailé Cerise, ça va prendre un peu de temps mais j'espère que ça lui plaira !
Jean- Ex-membre des comités
J'ai trouvé pour Nervelyne, je lui envoie lundi si tout va bien
Et sinon moi aussi je me suis déjà posée la question pour Narcisse, je pense qu'elle m'aime pas trop mais bon. (Joke) On a jamais eu l'occas de se croiser jusqu'ici mais ça aurait été avec plaisir pour moi !
Et sinon moi aussi je me suis déjà posée la question pour Narcisse, je pense qu'elle m'aime pas trop mais bon. (Joke) On a jamais eu l'occas de se croiser jusqu'ici mais ça aurait été avec plaisir pour moi !
SecretlySheCries- Vieille branche
Secretly, ca marches ! ;)
Light, je m'occupe de ton cadeau dans la semaine. Excuses moi mais entre les révisions, les fêtes, etc, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Light, je m'occupe de ton cadeau dans la semaine. Excuses moi mais entre les révisions, les fêtes, etc, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
AzaRose- Vieille branche
J'ai reçuuuuu mon cadeauuuuuu Un plaid trop chou en forme de chat, trop choupinou! Je mettrai une photo. Merci Elynx!!!!
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai envoyé celui de Malia, enfin internet va envoyer mes achats tout seul XD
Ahhh cool ! Il était où finalement ?Adalie a écrit:J'ai reçuuuuu mon cadeauuuuuu :l:Un plaid trop chou en forme de chat, trop choupinou! Je mettrai une photo. Merci Elynx!!!!
J'hésitais, j'avais peur que ça fasse un peu cucul lol vu qu'on ne voit pas sur le site le plaid déplié mais je trouvais ça trop mignon !
Elynx- Vieille branche
C'est trop trop chou, tu as carrément bien fait! Il a été déposé devant ma porte pendant la journée apparemment!
Secretly > Je ne PEUX PAS te laisser dire ça ! Je suis à Lille jusqu'à vendredi midi, donc nomme le bar de ton choix et on boit un verre quand tu veux Sinon lundi soir prochain !
Narcisse- Indéracinable
Je sais pas du tout où en est le colis de stormy ya pas moyen de le suivre parce qu'il est inférieur à une certaine somme. Mais vu que ça fait une semaine il ne devrait plus tarder!
J y pense chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres mais rien reçu pour l'instant.. J'ai hâte !!
Stormy- Administratrice
Para-dox recevra son colis en fin de semaine ! J'espère que ça fait pas trop tard...
J'attends le mien avec impatience sinon !
Thunder- Racine
J'ai été malade alors j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je fais ça cette après-midi !
J'ai aussi reçu le colis de Hope chez mes parents, apparemment mais je ne rentre que ce soir
J'ai aussi reçu le colis de Hope chez mes parents, apparemment mais je ne rentre que ce soir
Invité- Invité
Je suis en plein dans mes révisions de partiels et je n'ai pas encore reçu le cadeau de Kundera mais j'essaye de faire ça au plus vite !!
Je vais lui envoyer un petit message pour connaître son adresse et m'excuser d'avance ! Et j'ai hâteeeee de recevoir le cadeau de Thunder
Je vais lui envoyer un petit message pour connaître son adresse et m'excuser d'avance ! Et j'ai hâteeeee de recevoir le cadeau de Thunder
Para-dox- Ex-membre des comités
Je suis pas une super mère Noel non plus, j'ai du retard ! Comme je suis pas mal en déplacements et tout les derniers temps j'ai demandé à Oasis de différer son envoi pour être sûre d'être là quand ça arrive (bien que j'ai trop hââââte de savoir ce qu'elle m'a trouvé !!!) et je vais encore mettre un peu de temps pour Sunsh également.
Mais ça arrivera, ça arrivera !
Mais ça arrivera, ça arrivera !
Mondaye- Indéracinable
Le cadeau de Sugarfall est prêt, je le poste demain !
Valkyrja- Vieille branche
Thunder a écrit:Para-dox recevra son colis en fin de semaine ! J'espère que ça fait pas trop tard...
Dis moi quand il arrive! Il doit traverser la Manche normalement...
Le cadeau de Shona part demain matin, bien après son achat, mais j'ai vraiment pas le temps de passer à la poste.
J'espère que ça lui plaira
Je n'étais pas du tout partie sur ça à la base, mais quand je l'ai vu, ça m'a plu, et j'ai trouvé ça mignon, et sympa !
J'espère que ça lui plaira
Je n'étais pas du tout partie sur ça à la base, mais quand je l'ai vu, ça m'a plu, et j'ai trouvé ça mignon, et sympa !
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai reçu le colis de Nebulae !
J'attends justement un manteau commandé sur ce site donc je pensais que c'était ça au début mais vu l'emballage c'était bizarre j'avais un doute
Et elle m'a donc offert un tapis de douche hibou (Trop mignon ! Je vais avoir peur de l'abimer !) et une trousse aztèque (J'en ai plus aucune depuis longtemps donc c'est cool !)
Très contente, merci !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends justement un manteau commandé sur ce site donc je pensais que c'était ça au début mais vu l'emballage c'était bizarre j'avais un doute
Et elle m'a donc offert un tapis de douche hibou (Trop mignon ! Je vais avoir peur de l'abimer !) et une trousse aztèque (J'en ai plus aucune depuis longtemps donc c'est cool !)
Très contente, merci !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy- Administratrice
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8