Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
Moi ça va pas être possible (à mon grand regret car c'était vraiment cool) mais en tout cas ça fait plaisir de voir plein de GB participer cette année !
Wisteria- Webmaster
Moi aussi je veux trop la vidéooooo !
En plus cette année c'est plus tard, quel supplice ! (ceci dit avoir la vidéo le jour de Noel c'est bien cool)
En plus cette année c'est plus tard, quel supplice ! (ceci dit avoir la vidéo le jour de Noel c'est bien cool)
Mondaye- Indéracinable
Je suis vraiment, vraiment desolée de me desister, en plus a la derniere minute, mais je ne vais pas pouvoir. Faute d'argent, entre autres... j'aurai vraiment aimé et ca me fait vraimenr chier. desolee
C'est noté guarana.
Moi aussi j'ai hâte, j'espère que c'est pas para-dox, je l'aime bien, mais sinon c'est pas drôle.
L'année dernière j'avais eu Joleane !
Moi aussi j'ai hâte, j'espère que c'est pas para-dox, je l'aime bien, mais sinon c'est pas drôle.
L'année dernière j'avais eu Joleane !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J’ai hâte aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'espère qu'on va pas tomber sur les mêmes personnes que l'année dernière sinon c'est moins drôle !
Invité- Invité
Hâte de savoir sur qui je vais tomber, j'espère ne pas retomber sur Light!! Si je tombe sur kundera je pourrais même faire une remise en mains propres et une rencontre gb par la même occasion!!
-Armani-addict-- Indéracinable
J'aurais bien aimé participer, c'était vraiment chouette l'an dernier, j'avais beaucoup apprécié. Mais cette année les finances sont vraiment trop short. J'espère que l'opération sera renouvelée l'an prochain ! (Oui, je pense déjà à Noël prochain. Et ? )
Seifenblase- Comité de Rédaction
SympaShona a écrit:Hâte de savoir sur qui je vais tomber, j'espère ne pas retomber sur Light!! Si je tombe sur kundera je pourrais même faire une remise en mains propres et une rencontre gb par la même occasion!!
Bon j'ai trop hââââââte de savoir, j'aurai pas beaucoup de temps pour chercher vu que je pars en voyage le 4 janvier, mais je vais me donner à fond !
May: héhé c'est juste que c'est moins marrant si on retombe sur la même personne que l'an dernier comme l'a dit Eidole. Mais bon c'est toujours un plaisir de chercher le petit cadeau qui plaira a sa filleule de Noël. Anyway il y a peu de chances de retomber sur la même personne vu qu'on est quand même bien nombreuses, by the way j'ai même l'impression qu'on est plus nombreuses que la dernière fois!! Ça fait plaisir!! Je suis impatiente de savoir qui je vais gâter!! I can't wait to Know who i'll spoil!!!
Allez dernière minute pour participer les amies, demain il sera trop tard !
Khiera- Fondatrice
Et c'est aussi le dernier moment pour vous désister (Oui c'est moins drôle mais c'est quand même un engagement) Mais on préfère que vous vous inscriviez quand même
On est actuellement 41, merci de vérifier que vous y êtes ou non ;)
On est actuellement 41, merci de vérifier que vous y êtes ou non ;)
J'en suis (si ce n'est pas trop tard, putain j'étais persuadée d'avoir dit que je participais) !
Charlie- Ex-membre des comités
Je suis désolée de me désister, mais financièrement ça ne va pas aller J'espère que ce n'est pas trop tard pour le désistement.
Invité- Invité
Plus qu'à attendre la vidéo!! J'ai juste une question, on a jusquà quand pour envoyer les cadeaux?
Oui alors désolée Hina mais c'est franchement trop tard, la vidéo a été tournée hier à 13h30. Donc je ne sais pas, envoie des chocolats maison, ou un dessin, mais on ne retournera pas cette vidéo.
Khiera- Fondatrice
Ah merde j'avais compris que c'était tourné le 23 comme une conne.
Désolée alors. Mais Khiera, tu as compté mia ? Parce que dans ce cas on peut remplacer Hina par Mia, sans retourner la video !
Désolée alors. Mais Khiera, tu as compté mia ? Parce que dans ce cas on peut remplacer Hina par Mia, sans retourner la video !
J'ai compté Mia et Nuvola, j'ai checké le topic juste avant de tourner la vidéo.
Khiera- Fondatrice
Ok, ben vraiment désolée Hina, et Khiera aussi. Je me suis perchée comme d'hab.
Du coup on peut envoyer jusqu'à quand les colis ? 5 janvier ?
Du coup on peut envoyer jusqu'à quand les colis ? 5 janvier ?
Ptet qu'on peut pousser jusqu'au 15, vu que la vidéo n'arrive qu'aujourd'hui.
Khiera- Fondatrice
Cela m'arrangerait jusqu'au 15 car j'ai pas mal de cadeaux a faire dont un colis a envoyer a mes grand parents puis j'ai un anniversaire le 2janvier. En tout cas je suis toute impatiente de voir cette vidéo!!
Oui en fait je voulais dire 15, mais le 1 ne s'est pas tapé x). Merci pour ta réponse.
Plus qu'a attendre cette joyeuse vidéooo
Plus qu'a attendre cette joyeuse vidéooo
J'ai hâte de voir la vidéooooo
Mais Khiera et Grey vous participez pas ?
Mais Khiera et Grey vous participez pas ?
Para-dox- Ex-membre des comités
Nop, manque de temps pour Grey (en fait elle n'en a pas, du tout, ses jours sont comptés, TOUS) et vrai gros manque d'argent pour moi (c'est la faute aux impots).
Khiera- Fondatrice
Je comprends, on va dire que votre participation c'est le temps que vous (tu ?) avez passé pour tourner la vidéo, et votre implication (passée présente ou future) sur le forum !
Alleeeez fais péter la vidéo maintenant !!
Alleeeez fais péter la vidéo maintenant !!
Trop cool la vidéo
Très contente d'être tombée sur Gatsby
Très contente d'être tombée sur Gatsby
Invité- Invité
Héhé contente de tomber sur Leela!!! Je m'en vais de ce pas enquêter sur ses goûts!! quand Grey a dit "Alright va offrir à anyway" j'ai cru que vous alliez me citer à ce moment là!!
Trop cool cette vidéo !
Bon maintenant j'ai pas intérêt à chier dans la colle avec Tag. C'te pression !
Bon maintenant j'ai pas intérêt à chier dans la colle avec Tag. C'te pression !
S.- Poussière d'étoile
AHHHHHHHHHH Saudade, je pouvais pas tomber mieuuuuux
Et Malia-ana, je suis trop peps, parce que je l'apprécie, et je sens que je vais m'amuser à lui trouver un beau colis ! (J'espère que toi t'es pas déçue x) )
La vidéo est sympa en tous cas.
On a beaucoup ris.
Et Malia-ana, je suis trop peps, parce que je l'apprécie, et je sens que je vais m'amuser à lui trouver un beau colis ! (J'espère que toi t'es pas déçue x) )
La vidéo est sympa en tous cas.
On a beaucoup ris.
De un, oui oui, je suis bien aussi une lilloise.
De deux, toujours contente de regarder ce bon petit moment posée ! Et bien sûr, ce sera avec plaisir que j'offrirai à Light.
De deux, toujours contente de regarder ce bon petit moment posée ! Et bien sûr, ce sera avec plaisir que j'offrirai à Light.
AzaRose- Vieille branche
Olala mais vous êtes tellement MIGNONNES !! Et drôles ! Voilà c'est dit ! Et de rien Grey, tout le plaisir fut pour moi
Bon cela dit je suis super contente que Thunder me fasse un cadeau héhé, et ravie aussi d'en faire un à Kundera même si ça va pas être facileeee ! Il va falloir que je me creuse la tête hinhin, en tout cas j'espère lui faire plaisir et j'adoreeee le concept du sapin de noël des GB VOILA !
Bon cela dit je suis super contente que Thunder me fasse un cadeau héhé, et ravie aussi d'en faire un à Kundera même si ça va pas être facileeee ! Il va falloir que je me creuse la tête hinhin, en tout cas j'espère lui faire plaisir et j'adoreeee le concept du sapin de noël des GB VOILA !
OUI JE VOUS COMPRENDS AHAH ! J'ai kiffé M.I.A qui se fout en même temps, excellent !
Et je suis ravie de recevoir de Kundera et d'offrir à Narcisse (même si j'ai un peu beaucoup la pression aahhhhhhhhhhhhh).
Et je suis ravie de recevoir de Kundera et d'offrir à Narcisse (même si j'ai un peu beaucoup la pression aahhhhhhhhhhhhh).
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai pas trop compris la blague deux fois de suite sur Asnières mais bon lol
May je te pardonne si t'es en Corée quand je t'envois le cadeau ça sera un voyage par procuration haha. Et je me demande vraiment ce que Valkyrja va m'offrir ( j'avoue j'ai du regarder pour le pseudo haha )
May je te pardonne si t'es en Corée quand je t'envois le cadeau ça sera un voyage par procuration haha. Et je me demande vraiment ce que Valkyrja va m'offrir ( j'avoue j'ai du regarder pour le pseudo haha )
Sugarfall- Indéracinable
TROP COOL d'offrir à Nuvola. Et Stormy ne t'inquiète pas je ne suis pas difficile hihi.
Chudesa- Indéracinable
Ahhhhhhh cool cette vidéo !!! je m'en vais chercher des idées pour Pixelie ( et c'est vrai qu'un simple kinder surprise me ferait plaisir )
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8