Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 58 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
mihihihihi apparemment j'ai reçu un colis amazon chez moi ! je le découvrirai dans deux semaines !
Jean- Ex-membre des comités
Ouaaaiiis!!!! Et un petit plus devrait arriver mercredi ou jeudi !!!
Leela- Indéracinable
Merde May, j'espere que rien a disparu :/ au moins je suis soulagée que tu l'ai quand même, du moins tes parents
Sugarfall- Indéracinable
Ouais ouais t'inquiètes Sunsh !! et pixelie a du recevoir le mien normalement !
Invité- Invité
En direct de Vientiane, ouverture du colis via Skype !
C'est troop cute !!
Sugarfall m'a offert des gants cloutés, un vernis bleu nuit qui a l'air trop beau (je suis teeellement fan de vernis), un stylo trop rigolo, et un tag bagage absolument choupi qui me fait trop rire. En plus j'en avais pas, voici le probleme resolu !
Et ta lettre m'a fait trop rire " et puis un stylo, parce que c'est bien un stylo, la preuve je peux ecrire la carte" Trop mignonne !
Est ce qu'il y a quelque chose qui manque ? Le sachet du vernis etait ouvert dans le sac !
Merciiii c est trop mignon tout ca, j"ai hate de rentrer a Seoul et redecouvrir tout ca une seconde fois ! Merci Mere Noel !
C'est troop cute !!
Sugarfall m'a offert des gants cloutés, un vernis bleu nuit qui a l'air trop beau (je suis teeellement fan de vernis), un stylo trop rigolo, et un tag bagage absolument choupi qui me fait trop rire. En plus j'en avais pas, voici le probleme resolu !
Et ta lettre m'a fait trop rire " et puis un stylo, parce que c'est bien un stylo, la preuve je peux ecrire la carte" Trop mignonne !
Est ce qu'il y a quelque chose qui manque ? Le sachet du vernis etait ouvert dans le sac !
Merciiii c est trop mignon tout ca, j"ai hate de rentrer a Seoul et redecouvrir tout ca une seconde fois ! Merci Mere Noel !
ahh je pensais pas que t'allais le voir par Skype, c'est marrant lol
Non t'as tout May Je suis super contente que ça te plaise en tout cas. J'ai essayé de faire mon mieux pour que ça te corresponde un peu du moins. donc DE RIEN
Non t'as tout May Je suis super contente que ça te plaise en tout cas. J'ai essayé de faire mon mieux pour que ça te corresponde un peu du moins. donc DE RIEN
Sugarfall- Indéracinable
May > Ah mais j'ai rien dans ma boite à MP. Je suis un boulet de la vie moi. Je t'envoie ça alors Merci d'avance madame noël !!!!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je n'ai encore rien reçu, mais je crois que c'est en route (Myrtille, tu confirme ?), j'espère que ce n'est pas perdu !
Au final, ce sera plus un cadeau d'anniv que de Noël
Au final, ce sera plus un cadeau d'anniv que de Noël
Sorose- Ex-membre des comités
Oui c'est en route j'ai commandé mercredi dernier, ça devrait plus tarder à arriver ;)
j'ai rien reçu non plus mais j'ai eu des nouvelles de night ;)
j'ai rien reçu non plus mais j'ai eu des nouvelles de night ;)
Myrtille- Comité d'Animation
Moi mais on s'est mises d'accord avec Lenaig pour qu'elle m'envoie son colis quand elle sera rentrée en France parce que de Londres ça risquait de mettre cent ans ou de se perdre ! Donc no soucis pour moi, je patiente
Sunsh n'a encore rien reçu mais ça va lui arriver courant de la semaine prochaine. Je suis sa mère Noel.
Sinon je reçois bientôt le colis de Oasis mais le retard est du à moi, je lui ai dis de différer son envoi pour être sûre d'être chez moi quand ça arrive.
Sinon je reçois bientôt le colis de Oasis mais le retard est du à moi, je lui ai dis de différer son envoi pour être sûre d'être chez moi quand ça arrive.
Mondaye- Indéracinable
Et thunder, tu as de ses nouvelles ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi je n'ai encore rien reçu mais je crois que Lunatique est en train de s'en occuper!!
Odelie- Vieille branche
Odélie > oui c'est parti en fin de semaine dernière !
Lµnatiqu3- Belle Plante
Non, elle m'avait juste dit que ça prendrait peut-être un plus de temps (il me semble qu'elle l'a envoyé de l'étranger).
Thunder- Racine
Moi, je te l'envoie demain ou vendredi Tag. J'ai pas vraiment eu le temps d'aller à la poste avant.
S.- Poussière d'étoile
J'ai reçu le cadeau de Narcisse
Deux livres : un sur les cocktails et un sur les mug cakes !
Suis trop contente, ça me correspond trop bien et en plus je voulais un livre sur les cocktails et celui ci est suuuuuper bien fait ! Bref 1000x merci
Deux livres : un sur les cocktails et un sur les mug cakes !
Suis trop contente, ça me correspond trop bien et en plus je voulais un livre sur les cocktails et celui ci est suuuuuper bien fait ! Bref 1000x merci
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi mais Gatsby me l'a envoyé, c'est juste que j'habite en gelbique du coup c'est plus lent
Odelie : oh trop bien !!! J'aimerai trouvé un truc du même genre
Ca y'est j'ai reçu mon cadeau ! Un collier et un bracelet (je ne peux pas mettre de photo, avec le téléphone, c'est compliqué et je n'ai pas internet chez moi).
Merci Myrtille
Ca y'est j'ai reçu mon cadeau ! Un collier et un bracelet (je ne peux pas mettre de photo, avec le téléphone, c'est compliqué et je n'ai pas internet chez moi).
Merci Myrtille
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai recu le colis de Nova!!!!
Je suis trop contente, j'ai recu un livre de recettes de soupes, et une tasse Starbuck a emporter! Et surtout, surtout, un sac en papier Starbuck!! Moi qui avoir recevoir des sac a Noel!!! ;)
Vraiment j'adore j'adore, et l'idée de la tasse c'est genial, je pourrais y mettre mon thé quand je pars au boulot avant 6h! (ou ma soupe quand je finis a 22!)
Bref encore une fois, merci!
(Pas de photos des bonbons, ils ont été devoré avant lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis trop contente, j'ai recu un livre de recettes de soupes, et une tasse Starbuck a emporter! Et surtout, surtout, un sac en papier Starbuck!! Moi qui avoir recevoir des sac a Noel!!! ;)
Vraiment j'adore j'adore, et l'idée de la tasse c'est genial, je pourrais y mettre mon thé quand je pars au boulot avant 6h! (ou ma soupe quand je finis a 22!)
Bref encore une fois, merci!
(Pas de photos des bonbons, ils ont été devoré avant lol)
Ça me fait plaisir que ça te plaise, j'ai eu un petit doute une fois envoyé, genre "mais euh en fait je lui ai envoyé des recettes de soupes, c'est un peu bizarre...", mais c'était le repas le plus réconfortant que j'avais en tête et je trouve qu'on sous-nourrit vachement les infirmières sur leur lieu de travail donc fallait pouvoir l'emporter ;p
C'est surtout qu'on n'a pas le temps de se poser pour manger, donc je pose ma tasse sur mon charriot de soin, et j'en bois quelques gorgées dans le couloir entre 2 chambres lol, c'est parfait!
Mais grave il fallait y penser !
Sesi : ha je suis contente que tu l'ai reçu je commençais à trouver ça long ;)
J'espère que ça te plait en tout cas
J'espère que ça te plait en tout cas
J'ai ouvert le colis d'Oasis ce matin !
Oooooh pleins de paquets
Et voici ce qui se cachait à l'intérieur !
Un chauffe-mains trop trop beau (et bien utile en Belgique !), un masseur de tête (j'avais déjà testé une fois, c'est bien sympa), un petit porte monnaie et un coffret bain au miel (qui sent super bon).
Merci Gb de Noël !
Maintenant c'est au tour de Sunsh de se tenir prête à recevoir son cadeau de Noël !
(je suis trop fan de la carte de la boutique où je l'ai trouvé eheh)
Oooooh pleins de paquets
Et voici ce qui se cachait à l'intérieur !
Un chauffe-mains trop trop beau (et bien utile en Belgique !), un masseur de tête (j'avais déjà testé une fois, c'est bien sympa), un petit porte monnaie et un coffret bain au miel (qui sent super bon).
Merci Gb de Noël !
Maintenant c'est au tour de Sunsh de se tenir prête à recevoir son cadeau de Noël !
(je suis trop fan de la carte de la boutique où je l'ai trouvé eheh)
Mondaye- Indéracinable
Le colis de Kundera est enfin parti !! Elle recevra deux courriers de ma part, car comme cette année c'est moi la mère noël étourdie je me suis aperçue après avoir fermé le colis que j'avais oublié d'y mettre la carte de voeux oui vous pouvez m'applaudir !
Pour ma part j'ai reçu le cadeau de Thunder il y a quelques temps déjà et j'étais RAVIE !!!!
Elle m'a offert un recueil des œuvres de Boris Vian (comment te dire que tu ne pouvais pas tomber mieux ?!) évidemment il y en a certains que j'ai déjà lu, mais ils sont chez mes parents donc ça me donne une occasion de les relire encore une fois, et de découvrir les autres !!! Ainsi qu'une étagère absolument trop COOL ! J'ai pas de photo et c'est difficile à décrire, mais une fois posée on dirait qu'il y a une pile de livres accrochée au mur, l'étagère est invisible ! Bref ça veut rien dire dit comme ça mais je l'installe ce week-end et à ce moment là je vous mettrais une photo car c'est génial comme idée. MERCI THUNDER (et non ton écriture n'est vraiment pas moche!!)
Pour ma part j'ai reçu le cadeau de Thunder il y a quelques temps déjà et j'étais RAVIE !!!!
Elle m'a offert un recueil des œuvres de Boris Vian (comment te dire que tu ne pouvais pas tomber mieux ?!) évidemment il y en a certains que j'ai déjà lu, mais ils sont chez mes parents donc ça me donne une occasion de les relire encore une fois, et de découvrir les autres !!! Ainsi qu'une étagère absolument trop COOL ! J'ai pas de photo et c'est difficile à décrire, mais une fois posée on dirait qu'il y a une pile de livres accrochée au mur, l'étagère est invisible ! Bref ça veut rien dire dit comme ça mais je l'installe ce week-end et à ce moment là je vous mettrais une photo car c'est génial comme idée. MERCI THUNDER (et non ton écriture n'est vraiment pas moche!!)
Para-dox- Ex-membre des comités
Oh. je veux savoir d'où vient l'étagère invisible. :3
Jean- Ex-membre des comités
Je crois que ce cadeau est fait pour toi sensorielle
On m'a offert le même pour mon annif l'an dernier Senso .
Greedy- Comité d'Animation
Héhé, je suis vraiment contente que ça t'ait plu Para !!
Lenaïg, tu peux trouver des étagères invisibles sur Amazon, c'est là que je l'ai achetée (tu tapes juste "étagère invisible").
Bon en fait fausse alerte, l'avis de passage n'était pas pour moi, je suis donc toujours sans nouvelles de mon colis
Lenaïg, tu peux trouver des étagères invisibles sur Amazon, c'est là que je l'ai achetée (tu tapes juste "étagère invisible").
Bon en fait fausse alerte, l'avis de passage n'était pas pour moi, je suis donc toujours sans nouvelles de mon colis
Thunder- Racine
Thunder toujours rien???? Je l'ai acheté y a super longtemps (sur le site urbanoutfitters, et le suivi de colis ne fonctionne pas...). Je comprends pas
Et désolée pour le manque de nouvelles j'avais mon voyage de promo à Londres
Et désolée pour le manque de nouvelles j'avais mon voyage de promo à Londres
Adalie- Ex-membre des comités
Raaaah nan Adalie c'est moi qui suis désolée, je répète ce que je t'ai dit par MP mais finalement l'avis de passage était bien pour moi, mon colis m'attend
Thunder- Racine
Je suis contente qu'il soit bientôt entre tes mains!!! Encore désolée pour le retard, je sais pas à quoi ça a été du.
Par contre je viens de voir que le site a répondu, ils font une "déclaration de perte" (à qui?) et ont opéré le remboursement de la commande... Je ne sais plus trop quoi faire!
Par contre je viens de voir que le site a répondu, ils font une "déclaration de perte" (à qui?) et ont opéré le remboursement de la commande... Je ne sais plus trop quoi faire!
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai reçu la suite du cadeau de Malia (ce sont des bijoux).
J'ai posté le cadeau d'Adrénaline.
J'ai posté le cadeau d'Adrénaline.
Sensorielle- Racine
J'ai été gâté !
Un livre sur les tatouages
Un livre de recettes tagada :
ettt un stylo tatoo :
la tête de mort.
Ahhh mais je suis sur un nuageeeee
Un livre sur les tatouages
Un livre de recettes tagada :
ettt un stylo tatoo :
la tête de mort.
Ahhh mais je suis sur un nuageeeee
Moi je suis à Hanoi enfin donc maintenant que j à il adresse de Lunatique... Je vais pouvoir envoyer tout ça !! J'espère que ça plaira !
Alors j'ai reçu le colis d'Adalie, désolée car j'ai mis un peu de temps à aller le chercher mais ça y est !!
Elle m'a offert des pansements "fantaisie" genre avec "shark bite" écrit dessus par exemple et un mobile pour suspendre des photos (j'en avais pas en plus !), c'est chou, merci Adalie !!
Elle m'a offert des pansements "fantaisie" genre avec "shark bite" écrit dessus par exemple et un mobile pour suspendre des photos (j'en avais pas en plus !), c'est chou, merci Adalie !!
Thunder- Racine
Tag : il sont trop cool les stylos tatouages !!
Valkyrja- Vieille branche
Night : tu illumine mon dimanche, la gardienne vient de sonner à la porte avec ton colis.
Donc je vois que je renvois l'image d'une fille vachement positive puisque j'ai eu ça
ça me fait super plaisir en tout cas j'te remercie, j'pense que ça va être bien sympa à lire
Donc je vois que je renvois l'image d'une fille vachement positive puisque j'ai eu ça
ça me fait super plaisir en tout cas j'te remercie, j'pense que ça va être bien sympa à lire
Je reviens (après la bataille, un peu honteuse), pour dire que (pas tapez, pas tapez), je n'ai toujours acheté le cadeau de Narcisse (bon on s'est arrangé comme elle est aux USA elle ne l'aura que quand elle rentrera, parce que malheureusement j'ai été trop occupée pour m'en occuper avant qu'elle ne parte), mais je m'y mets ce weekend (promis) !
Et, et, et... J'AI RECU LE CADEAU DE LA PART DE KUNDERA !!! Merci merci beaucoup, elles sont géniales, je les adore !!!
Et, et, et... J'AI RECU LE CADEAU DE LA PART DE KUNDERA !!! Merci merci beaucoup, elles sont géniales, je les adore !!!
Charlie- Ex-membre des comités
Ca fait quelques jours que j'ai reçu le colis de Sensorielle.
J'ai donc reçu un très chouette pendentif avec une obsidienne dorée, c'est une pierre un peu irrisée entre le doré et l'argenté. Je suis très très chiante en bijou alors j'avais prié pour ne pas en recevoir mais vraiment le pendentif est super joli, pile comme j'aime.
Et un blush, bon j'avoue que j'ai jamais mis de blush alors ça va être la découverte et je me demande même si on peut l'utiliser si on a pas de pinceau, c'est vous dire mon niveau en maquillage !
Et un échantillon de parfum.
Un grand merci ! Je vous aurais bien mis une photo mais mon ordi a décidé de mourrir donc voilà...
J'ai donc reçu un très chouette pendentif avec une obsidienne dorée, c'est une pierre un peu irrisée entre le doré et l'argenté. Je suis très très chiante en bijou alors j'avais prié pour ne pas en recevoir mais vraiment le pendentif est super joli, pile comme j'aime.
Et un blush, bon j'avoue que j'ai jamais mis de blush alors ça va être la découverte et je me demande même si on peut l'utiliser si on a pas de pinceau, c'est vous dire mon niveau en maquillage !
Et un échantillon de parfum.
Un grand merci ! Je vous aurais bien mis une photo mais mon ordi a décidé de mourrir donc voilà...
Adrenaline- Vieille branche
Sympa les stylos tatoo qu'à reçu tag!! Ça doit être sympa pour des maquillages un peu fantaisies surtout l'étoile!!
Adrenaline: il doit être beau ton collier alors!! Pour le blush si c'est un blush poudre il faut un petit pinceau pour le mettre!! Si c'est un blush creme style bourjois tu peux le mettre direct avec les doigts!!
Adrenaline: il doit être beau ton collier alors!! Pour le blush si c'est un blush poudre il faut un petit pinceau pour le mettre!! Si c'est un blush creme style bourjois tu peux le mettre direct avec les doigts!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8