Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
+43
Elene
Greedy
Leela
Boomerang.
Jaimi
Narcisse
chiic-and-retr0
Thunder
Cerise
x-Man0n-x
Casusbelli
Golightlies
Nel'
Lithium
Ampholyte
Jelina
Mrs.Kellogs
AgainAgain
Tagada_les_fraizzz
Luana
Odelie
Heyou
Oasis
Sweety
Pink-it-all
Cesse
nebulae
Charlie
Joleane
Sweet
Quinn
Adrenaline
Hope
Wehay
Kundera
Jean
Ernestine
Myrtille
Sunsh
Light
Mugiwara
AzaRose
Stormy
47 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Reprise du sport, enfin !
Donc lundi, 1h de renfo et aujourd'hui 1h de zumba.
Donc lundi, 1h de renfo et aujourd'hui 1h de zumba.
Stormy- Administratrice
Je suis un peu embêtée parce que je n'arrive plus à courir. J'avais fait pas mal de progrès et j'avais un bon rythme mais depuis quelques semaines j'ai mal aux jambes donc j'arrive à courir à peine dix minutes avant de devoir m'arrêter. Grosse frustration parce que j'ai envie de courir mais mes jambes me lâchent... Je ne sais pas trop quoi faire
Jean- Ex-membre des comités
Tu pars peut-être trop vite Jean ? Tu t'échauffes avant de commencer à courir ? Parfois ce sont des douleurs qui sont passagères durant l'effort (pour ma part c'était une sensation de piquottement et de chaleur) puis ça passait au bout de 15 min.
Sunsh- Administratrice
Escalade
Aujourd'hui c'était vraiment cool! Je me suis améliorée puis j'ai discuté avec un gars qui porte mon prénom au masculin (oui ça m'a frappé donc je l'écris ici) et franchement il était super sympa. J'espère qu'il sera là les prochaines fois
Aujourd'hui c'était vraiment cool! Je me suis améliorée puis j'ai discuté avec un gars qui porte mon prénom au masculin (oui ça m'a frappé donc je l'écris ici) et franchement il était super sympa. J'espère qu'il sera là les prochaines fois
Mugiwara- Indéracinable
12 km en 1h10 avec des copines de promo pour le Handisport.
Sunsh- Administratrice
Lundi, 30 min de bokwa et 30 min de renfo / relaxation.
Aujourd'hui, 1h de zumba.
Aujourd'hui, 1h de zumba.
Stormy- Administratrice
Mardi : 45minutes de steps
Aujourd'hui : 1 heure de pole dance
Le programme de la semaine prochaine c'est 45min de CAF mercredi, 45min d'aquadance vendredi et 1 heure de pole dance samedi
Aujourd'hui : 1 heure de pole dance
Le programme de la semaine prochaine c'est 45min de CAF mercredi, 45min d'aquadance vendredi et 1 heure de pole dance samedi
Myrtille- Comité d'Animation
Jeudi j'ai nagé 1km 600 en 1h. Je commence à bien m'améliorer, je suis contente!
Odelie- Vieille branche
Cette semaine :
- Lundi, 20' de vélo + 20' de renforcement musculaire + 2h15 de badminton.
- Mercredi, 1h45 de badminton.
- Lundi, 20' de vélo + 20' de renforcement musculaire + 2h15 de badminton.
AzaRose- Vieille branche
10 km en 54min55 ce matin aux 10km du lac d'Annecy. objectif plus qu'atteint !
Sunsh- Administratrice
Je suis allée escalader vendredi soir. Et ce soir j'irai courir.
Mugiwara- Indéracinable
Privée de course pendant deux semaines du coup je me remets au NTC.
Hier 30 min. 15 min d'abdos et 15 min de yoga.
Hier 30 min. 15 min d'abdos et 15 min de yoga.
Sunsh- Administratrice
Pour le moment :
- Lundi, 2h15 de badminton.
- Lundi, 2h15 de badminton.
AzaRose- Vieille branche
J'ai fais ma séance de natation hier soir : 1km500 en 45 minutes. Je m'améliore petit à petit et j'aimerais bien réussir à y aller une heure complète pour que je puisse voir combien je peux faire en pile une heure.
Là où j'ai progressé, c'est que je ne fais plus de pauses tous les 100 m ou 200m, je suis assez contente.
Là où j'ai progressé, c'est que je ne fais plus de pauses tous les 100 m ou 200m, je suis assez contente.
Odelie- Vieille branche
Reprise du step hier soir (1h), ça défoule.
Et running ce matin 6,5km en 44 min
Et running ce matin 6,5km en 44 min
Pink-it-all- Atome
40 min de renforcement musculaire (squats, abdos, pompes, jumping jack)
Sunsh- Administratrice
Lundi, 30 min de LIA fitness et 30 min de renfo
Mercredi, 30 min de LIA fitness et 1h30 de renfo
Samedi, 1h de zumba
Et aujourd'hui encore 1h de zumba
Mercredi, 30 min de LIA fitness et 1h30 de renfo
Samedi, 1h de zumba
Et aujourd'hui encore 1h de zumba
Stormy- Administratrice
Running: 3,9km en 29min avec 50m de dénivelé.
Light- Vieille branche
Je ne pense pas partir trop vite vu que je n'ai pas de point de côté à part ça... (je cours environ 7"30/km donc ça ne me parait vraiment pas rapide) C'est sans doute le manque d'échauffement (je me contente de m'étirer...) Qu'est-ce que tu fais comme échauffement avant ta course ? Ce qui est bizarre c'est que ça ne me faisait pas ça avant, ça fait vraiment un mois que c'est comme ça. trop bizarre bref du coup ça me l'ai refait aujourd'hui. :/Sunsh a écrit:Tu pars peut-être trop vite Jean ? Tu t'échauffes avant de commencer à courir ? Parfois ce sont des douleurs qui sont passagères durant l'effort (pour ma part c'était une sensation de piquottement et de chaleur) puis ça passait au bout de 15 min.
Footing: 4,03km en 29 minutes
Ca faisait un mois que j'avais pas couru, j'ai l'impression d'être repartie de 0
J'essaye de m'entrainer pour le triathlon que je vais faire dans 1 semaine, donc je fais un peu de vélo, course à pied et natation (je ne me suis inscrite que mardi, sans aucun entrainement spécifique les mois derniers donc le chrono ne va pas être fameux)!
Le vélo c'est le plus facile pour moi, j'en fais assez régulièrement, j'ai un bon vélo et ça ne me dérange pas d'aller à la fac en vélo le matin par exemple (environ 20km aller retour). J'essaye d'enchainer avec course à pied, car apparemment c'est cette transition qui est la plus dur musculairement, les jambes sont très lourdes au début.. pour l'instant ça passe plutôt bien mais je ne suis pas très rapide en course à pied, j'ai très vite des points de côté.
Aujourd'hui j'ai fait 15min de vélo et j'ai enchainé avec 40min de course, à 10,5km/h environ. C'est pas dingue mais j'avais une sacrée gueule de bois donc je me dis qu'après la nage + le vélo je serai à peu près dans le même état, si je peux le faire à cette vitesse ça me va.
Et ensuite la natation c'est chaud de s'entrainer, j'allais nager un peu en mer mais à cause de mes boutons et démangeaisons que je chope dans l'eau de mer je peux plus y aller et les horaires de ma piscine sont relou. J'essayerais d'y aller demain quand même pour estimer mon temps sur une distance de 750m même si ça sera pas la même chose en mer, avec plein de monde autour et une bouée à aller enrouler!
Le vélo c'est le plus facile pour moi, j'en fais assez régulièrement, j'ai un bon vélo et ça ne me dérange pas d'aller à la fac en vélo le matin par exemple (environ 20km aller retour). J'essaye d'enchainer avec course à pied, car apparemment c'est cette transition qui est la plus dur musculairement, les jambes sont très lourdes au début.. pour l'instant ça passe plutôt bien mais je ne suis pas très rapide en course à pied, j'ai très vite des points de côté.
Aujourd'hui j'ai fait 15min de vélo et j'ai enchainé avec 40min de course, à 10,5km/h environ. C'est pas dingue mais j'avais une sacrée gueule de bois donc je me dis qu'après la nage + le vélo je serai à peu près dans le même état, si je peux le faire à cette vitesse ça me va.
Et ensuite la natation c'est chaud de s'entrainer, j'allais nager un peu en mer mais à cause de mes boutons et démangeaisons que je chope dans l'eau de mer je peux plus y aller et les horaires de ma piscine sont relou. J'essayerais d'y aller demain quand même pour estimer mon temps sur une distance de 750m même si ça sera pas la même chose en mer, avec plein de monde autour et une bouée à aller enrouler!
Heyou- Indéracinable
Depuis vendredi...
- Vendredi, 1h15 de vélo (=21km).
- Samedi, 2h30 de badminton.
- Hier lundi, 2h15 de badminton.
- Aujourd'hui, 36' de course (=5,60km).
- Vendredi, 1h15 de vélo (=21km).
- Samedi, 2h30 de badminton.
- Hier lundi, 2h15 de badminton.
- Aujourd'hui, 36' de course (=5,60km).
AzaRose- Vieille branche
Footing aujourd'hui, 2km à allure tranquille puis ensuite gros échauffement/fractionne pour finir sur un petit footing tranquille de 500m.
C'est hyper difficile pour moi et je sais que c'est vraiment ça qui m'empêche d'aller plus loin, je suis vraiment dans une zone de confort et j'ai du mal à plus pousser. Je vais essayer de faire cette routine plus souvent.
C'est hyper difficile pour moi et je sais que c'est vraiment ça qui m'empêche d'aller plus loin, je suis vraiment dans une zone de confort et j'ai du mal à plus pousser. Je vais essayer de faire cette routine plus souvent.
Light- Vieille branche
40 min de renforcement musculaire. (La course me manque trop mais qu'est-ce que j'ai mal à la jambe )
Sunsh- Administratrice
- Mercredi, 1h45 de badminton à la cool.
- Hier jeudi, 1h20 de vélo (= 22,40km).
- Hier jeudi, 1h20 de vélo (= 22,40km).
AzaRose- Vieille branche
Lundi 1h de natataion, mardi et hier,1h de vélo d'appart,mercredi 1h de zumba
Sweet- Vieille branche
Samedi dernier : 52 min de running
Dimanche : 40 min de running
Lundi : 2h de basket
Mardi : Match de basket (soit 1h30 environ)
Mercredi : 35 min de running (séance très dure après avoir enchaîné toutes ces séances de sport)
Jeudi : REPOS
Vendredi : 1h de natation
(En prévision : demain : un peu de renforcement musculaire peut être avec des exercices ciblés, pendant une trentaine de minutes, et dimanche : 45 min de running)
Dimanche : 40 min de running
Lundi : 2h de basket
Mardi : Match de basket (soit 1h30 environ)
Mercredi : 35 min de running (séance très dure après avoir enchaîné toutes ces séances de sport)
Jeudi : REPOS
Vendredi : 1h de natation
(En prévision : demain : un peu de renforcement musculaire peut être avec des exercices ciblés, pendant une trentaine de minutes, et dimanche : 45 min de running)
Hope- Indéracinable
Mercredi, 1h30 de renfo et 30 min de LIA (et j'en aurais bien fait plus, c'était génial!)
Et samedi 1h de zumba
Et samedi 1h de zumba
Stormy- Administratrice
Pas aujourd'hui mais hier j'ai participé à mon premier triathlon ! C'était une super expérience j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est passé très vite.
C'était un triathlon S soit 750m nage, 20km vélo et 5km course à pied, et mes temps ont été: 15min en natation, 33min en vélo (moyenne de 36km/h) et 25min en course à pied (moyenne de 11,6km/h) pour un total de 1h19min, ce qui me classe 25 fille sur 45, pour un premier triathlon et avec une semaine d'entrainement, je suis contente !
On était 320 sur la ligne de départ, donc le départ dans l'eau c'était la jungle, coups dans tous les sens, gens qui nagent pas droit qui te montent dessus etc... j'ai préféré partir derrière pour ne pas gêner et me faire monter dessus! Sauf que du coup j'avançais un peu plus vite que les derniers et très difficile de doubler, j'aurais pu aller un peu plus vite mais j'avais un mur de nageurs devant et c'était compliqué de se faufiler... au moment de la transition, je ne retrouve plus mon vélo, je ne me souviens plus de la localisation précise de mon box, la galère! Je perds un peu de temps, notamment sur l'habillage mais j'essaye de repartir au plus vite et j'appuis à fond sur les pédales.. et enfin la course à pied, le début est dur, envie de vomir et quand je vois la distance qui me reste à faire je trouve ça énorme... finalement ça passe vite mais j'ai l'impression de ne pas avancer! Quand je vois mon temps je me dis que je ne devais pas être si collée que ça.
En tous cas super ambiance entre les athlètes, même si en arrivant on nous a regardé comme des aliens mon copain et moi dans ma twingo pourrave avec les vélos à l'arrache. Tout le monde mise beaucoup sur l'apparence, les gens ont l'air hautain avant la course, mais finalement beaucoup d'encouragements et une super ambiance pendant et après la course, bref hâte d'en refaire un !
C'était un triathlon S soit 750m nage, 20km vélo et 5km course à pied, et mes temps ont été: 15min en natation, 33min en vélo (moyenne de 36km/h) et 25min en course à pied (moyenne de 11,6km/h) pour un total de 1h19min, ce qui me classe 25 fille sur 45, pour un premier triathlon et avec une semaine d'entrainement, je suis contente !
On était 320 sur la ligne de départ, donc le départ dans l'eau c'était la jungle, coups dans tous les sens, gens qui nagent pas droit qui te montent dessus etc... j'ai préféré partir derrière pour ne pas gêner et me faire monter dessus! Sauf que du coup j'avançais un peu plus vite que les derniers et très difficile de doubler, j'aurais pu aller un peu plus vite mais j'avais un mur de nageurs devant et c'était compliqué de se faufiler... au moment de la transition, je ne retrouve plus mon vélo, je ne me souviens plus de la localisation précise de mon box, la galère! Je perds un peu de temps, notamment sur l'habillage mais j'essaye de repartir au plus vite et j'appuis à fond sur les pédales.. et enfin la course à pied, le début est dur, envie de vomir et quand je vois la distance qui me reste à faire je trouve ça énorme... finalement ça passe vite mais j'ai l'impression de ne pas avancer! Quand je vois mon temps je me dis que je ne devais pas être si collée que ça.
En tous cas super ambiance entre les athlètes, même si en arrivant on nous a regardé comme des aliens mon copain et moi dans ma twingo pourrave avec les vélos à l'arrache. Tout le monde mise beaucoup sur l'apparence, les gens ont l'air hautain avant la course, mais finalement beaucoup d'encouragements et une super ambiance pendant et après la course, bref hâte d'en refaire un !
Heyou- Indéracinable
Comme il pleuvait que j'ai pas pu aller courir, j'ai fait de la gym genre de la danse en fait, d'une vidéo de youtube, direct gym, j'y croyais pas trop je me suis dit que je le ferais pour la forme en fait j'ai grave sué ma race, j'ai du reprendre une douche.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Escalade ce soir mais pas du bloc cette fois-ci. Il fallait s'assurer.
Et je pense faire comme toi Tag les fois où je n'ai pas trop le temps. J'vais découvrir
Et je pense faire comme toi Tag les fois où je n'ai pas trop le temps. J'vais découvrir
Mugiwara- Indéracinable
Hier soir : 2h de basket
Ce soir : 1h de natation en sortant des cours
Ce soir : 1h de natation en sortant des cours
Hope- Indéracinable
40 min de "muscu": 500 jumping jacks + 300 squats + 200 crunsh + 100 pompes
Sunsh- Administratrice
Vendredi soir, 1H45 de badminton.
Samedi matin, 2h30 de badminton.
Lundi, 2h15 de badminton.
Aujourd'hui mardi, 25 minutes d'exercices abdos fessiers grâce à Gym Direct -j'ai piqué ton idée Tagada-.
Samedi matin, 2h30 de badminton.
Lundi, 2h15 de badminton.
Aujourd'hui mardi, 25 minutes d'exercices abdos fessiers grâce à Gym Direct -j'ai piqué ton idée Tagada-.
AzaRose- Vieille branche
Vous avez vu ça déboite hein
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
1h de natation, ça faisait plus d'un an que j'avais pas mis le moindre orteil à la piscine et c'était bien kiffant!
Hier soir: escalade, je m'améliore, j'arrive à faire les 5c que je ne faisais pas la fois passée
Et ce soir je vais aller courir: Edit: 35-40 minutes
Et ce soir je vais aller courir: Edit: 35-40 minutes
Dernière édition par Mugiwara le 13.10.14 19:26, édité 1 fois
Mugiwara- Indéracinable
Lundi, 30 min de Fitbox et 30 min de renfo
Mercredi, 30 min de Bokwa et 1h30 de renfo
Et aujourd'hui samedi, 1h de zumba
Mercredi, 30 min de Bokwa et 1h30 de renfo
Et aujourd'hui samedi, 1h de zumba
Stormy- Administratrice
Mercredi, 1h45 de badminton.
Vendredi, 15km à vélo + 1h45 d badminton.
Aujourd'hui samedi, 2h15 de badminton -je progresse, ca fait plaisir -.
Vendredi, 15km à vélo + 1h45 d badminton.
Aujourd'hui samedi, 2h15 de badminton -je progresse, ca fait plaisir -.
AzaRose- Vieille branche
Hier : 1h30 de fitness avec Gym Direct.
Aujourd'hui : idem 1h.
Quand je vois tout ce que font certaines, je me dis que je pourrais en faire bien plus ! Je vais passer plus souvent ici, ça va me motiver
Aujourd'hui : idem 1h.
Quand je vois tout ce que font certaines, je me dis que je pourrais en faire bien plus ! Je vais passer plus souvent ici, ça va me motiver
AgainAgain- Vieille branche
45 min de run + abdos/pompes.
Une cata' cette reprise de la course...
Une cata' cette reprise de la course...
Sunsh- Administratrice
Hier: une muddy run. 15km de course dans la montagne. 2 boucles de 7,5km avec bon dénivelé et de bons obstacles un peu dingo (mur d'escalade, lisier, bain de boue etc etc).
Light- Vieille branche
35 minutes de course à pied. Je me suis mise dans le rouge à la fin. Wouuuuuuuuuuh ça fait du bien!
Mugiwara- Indéracinable
4km33 en 30min sur le tapis de course hier! C'est un énorme progrès pour moi je suis trop contente Et quelques séries d'abdos avant!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20