Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Hope, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
+43
Elene
Greedy
Leela
Boomerang.
Jaimi
Narcisse
chiic-and-retr0
Thunder
Cerise
x-Man0n-x
Casusbelli
Golightlies
Nel'
Lithium
Ampholyte
Jelina
Mrs.Kellogs
AgainAgain
Tagada_les_fraizzz
Luana
Odelie
Heyou
Oasis
Sweety
Pink-it-all
Cesse
nebulae
Charlie
Joleane
Sweet
Quinn
Adrenaline
Hope
Wehay
Kundera
Jean
Ernestine
Myrtille
Sunsh
Light
Mugiwara
AzaRose
Stormy
47 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lundi, 1h de renfo
Vendredi, 1h d'Aquazumba
Samedi, 1h de renfo et 1h de Zumba
Vendredi, 1h d'Aquazumba
Samedi, 1h de renfo et 1h de Zumba
Stormy- Administratrice
La semaine passée j'ai beaucoup étudié
Et depuis cette semaine j'ai super mal au dos... Donc pour l'instant je ne fais plus vraiment de sport. Je marche une heure par jour environ comme tous les jours d'ailleurs. Mais pour le moment rien de traumatisant pour le dos.
J'ai envie de reprendre la course à pied
Et depuis cette semaine j'ai super mal au dos... Donc pour l'instant je ne fais plus vraiment de sport. Je marche une heure par jour environ comme tous les jours d'ailleurs. Mais pour le moment rien de traumatisant pour le dos.
J'ai envie de reprendre la course à pied
Mugiwara- Indéracinable
Alors, cette semaine :
Mercredi : 8km, 50 min de run
Vendredi : 30 min de renforcement musculaire maison
Samedi : 40 min de vélo d'appartement
Aujourd'hui : 30 min de run à jeun puis 1h de natation cette aprèm
Mercredi : 8km, 50 min de run
Vendredi : 30 min de renforcement musculaire maison
Samedi : 40 min de vélo d'appartement
Aujourd'hui : 30 min de run à jeun puis 1h de natation cette aprèm
Hope- Indéracinable
Onske a écrit:Onske a écrit:Lundi, 56' de running (= 8,6km). Tranquille !
Mardi, 50' de running (= 7km). Encore tranquille.
Rajoutons : Aujourd'hui jeudi, 1h45 de running (avec environ 10min de pause) (= 14,50km) avec le groupe. Je suis déjà à 30km cette semaine et c'est pas fini...
Vendredi, 33min de running (=5,2km). Fractionné.
Aujourd'hui dimanche, 2h de running (= 19,9km) !
Je me susi déchirée cette semaine, j'en avais besoin et envie. Donc, un petit total de 55,3km !
AzaRose- Vieille branche
Vendredi :
TBC S2S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses (2 exercices différents)
50 abdos obliques de chaque côté
40 développé horizontal (bras)
25 squats à 25kgs
Et 1h de cardio :
15mn de rameur
15mn de vélo
25mn de tapis (10mn de marche rapide en montée, 10mn de course, encore 5mn de marche)
Encore 5mn de rameur
Samedi : 1h de cardio :
20mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur
Aujourd'hui :
TBC S3S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses
TBC S2S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses (2 exercices différents)
50 abdos obliques de chaque côté
40 développé horizontal (bras)
25 squats à 25kgs
Et 1h de cardio :
15mn de rameur
15mn de vélo
25mn de tapis (10mn de marche rapide en montée, 10mn de course, encore 5mn de marche)
Encore 5mn de rameur
Samedi : 1h de cardio :
20mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur
Aujourd'hui :
TBC S3S3
100 abdos
2x50 extérieur des cuisses
Joleane- Vieille branche
Samedi : trois heures de vélo dans la campagne
Hier soir : 35' de running (à l'aise, j'aurais pu faire plus mais j'étais avec ma soeur qui débute juste et me suis calée sur son rythme)
Ce soir : une heure de piscine, wouhou !
Hier soir : 35' de running (à l'aise, j'aurais pu faire plus mais j'étais avec ma soeur qui débute juste et me suis calée sur son rythme)
Ce soir : une heure de piscine, wouhou !
Thunder- Racine
Entraînement pliométrique: sauts. Pour le mémoire de P.
Du coup mon dos a trinqué...
Du coup mon dos a trinqué...
Mugiwara- Indéracinable
mardi: 10,6km de running. 1heure
aujourd'hui: 1h30 de salle (muscu et 35min de cardio)
aujourd'hui: 1h30 de salle (muscu et 35min de cardio)
Sunsh- Administratrice
Aujourd'hui mercredi, 30min de running (= 5,2km).
AzaRose- Vieille branche
Hier : 100 ados et 50 squats.
Grossse, grosse feignasse cette semaine.
Grossse, grosse feignasse cette semaine.
Joleane- Vieille branche
La semaine dernire vacances oblige, beaucoup de marche
Mais cette semaine pas beaucoup de sport:
Lundi 30min de marche rapide
Mercredi: 1h de zumba. Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas pu y'aller, y'avait des nouvelles chorés,c'étaitdur mais sympa
Mais cette semaine pas beaucoup de sport:
Lundi 30min de marche rapide
Mercredi: 1h de zumba. Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas pu y'aller, y'avait des nouvelles chorés,c'étaitdur mais sympa
Sweet- Vieille branche
TBC S2S4
100 abdos et 50 squats
30mn d'équitation (il faisait très chaud, je ne pouvais pas le faire travailler trop longtemps pour éviter le coup de chaud, c'est pas une excuse hein )
100 abdos et 50 squats
30mn d'équitation (il faisait très chaud, je ne pouvais pas le faire travailler trop longtemps pour éviter le coup de chaud, c'est pas une excuse hein )
Joleane- Vieille branche
Soleil = petite semaine de sport..
Lundi, 30 min de LIA fitness et 30 min de renfo
Samedi, 1h de Zumba
Lundi, 30 min de LIA fitness et 30 min de renfo
Samedi, 1h de Zumba
Stormy- Administratrice
Mercredi : entraînement plio pour le mémoire de P.
Hier: pareil + escalade
J'ai de courbatures, ça faisait super longtemps l'escalade...
Et à 16h jusque 18h je vais masser et traiter des sportifs qui font un 24h relais et pour moi aussi ça va être sportif
Demain: reprise course à pieds! Mon dos va mieux...
Hier: pareil + escalade
J'ai de courbatures, ça faisait super longtemps l'escalade...
Et à 16h jusque 18h je vais masser et traiter des sportifs qui font un 24h relais et pour moi aussi ça va être sportif
Demain: reprise course à pieds! Mon dos va mieux...
Mugiwara- Indéracinable
1h20 d'équitation
TBC S3S4
100 abdos
TBC S3S4
100 abdos
Joleane- Vieille branche
Running:7km - 38 min - jeudi et 7,3km - 41 min - aujourd'hui.
Sunsh- Administratrice
Onske a écrit:Aujourd'hui mercredi, 30min de running (= 5,2km).
Hier samedi, 50' de running (8,5 km).
Soit 13,7 km cette semaine. Peu de kilomètres mais bon...
AzaRose- Vieille branche
Je n'ai toujours pas repris la course à pied... Il fait trop chaud
Aujourd'hui: entraînement de plio pour P. et escalade
Aujourd'hui: entraînement de plio pour P. et escalade
Mugiwara- Indéracinable
Hier: 4 heures de rando dont 1000m de dénivelé en 1h45 puis 1h de "descente" en courant.
Sunsh- Administratrice
Aujourd'hui mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).
Petite victoire personnelle : 3km de suite, j'ai tenu à environ 5'/5'10 par km, sous 30 degrés. Dès qu'il fait plus frais, je retente de me faire un 5km à fond, objectif : Les faire en 25min d'ici 2 mois.
Petite victoire personnelle : 3km de suite, j'ai tenu à environ 5'/5'10 par km, sous 30 degrés. Dès qu'il fait plus frais, je retente de me faire un 5km à fond, objectif : Les faire en 25min d'ici 2 mois.
AzaRose- Vieille branche
Hier: 1h30 de vélo, l'entraînement de pliométrie de P.
Cet aprèm: escalade et ce soir: entraînement de P.
Cet aprèm: escalade et ce soir: entraînement de P.
Mugiwara- Indéracinable
Hier soir : 40mn de running
Et à nouveau 40mn ce matin.
Ça commence à se muscler tout ça !
Et à nouveau 40mn ce matin.
Ça commence à se muscler tout ça !
Thunder- Racine
Vous m'impressionnez les filles
Moi avec le boulot et la chaleur j'ai du mal : hier j'suis allée marcher pendant 1h c'est mieux que rien
Moi avec le boulot et la chaleur j'ai du mal : hier j'suis allée marcher pendant 1h c'est mieux que rien
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Onske a écrit:Mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).
Aujourd'hui jeudi, 55' de running (= 7,5 km). En groupe, à la cool !
AzaRose- Vieille branche
Dernière semaine de mes cours de sport, maintenant ça va devenir plus compliqué d'en faire :/ !
Lundi, 1h de renfo
Vendredi, 2h de Zumba
Lundi, 1h de renfo
Vendredi, 2h de Zumba
Stormy- Administratrice
Corrida de Toulouse hier: 10 km, 54 min selon Nike et 56min selon Garmin et le temps officiel.
Chaleur de malade, je ne suis plus habituée après un an dans la montagne -ahahah l'excuse- donc pas de record personnel sachant que mon meilleur temps est de 54min14 à Annecy. Mais sur ce parcours c'est mon temps record car je l'ai fait l'an dernier et j'avais mis 59 min (premier 10 km en course officielle d'ailleurs).
Beaucoup de monde pour cette course avec quelques grandes artères bien dégagées pour doubler et aller à SON allure mais aussi beaucoup de passages dans des ruelles de 3 m de large donc quelques ralentissements même après plusieurs kilomètres de faits.
Très contente du cadre et contente de revenir fouler les pavés de la ville rose. J'ai pris cette course plus à la cool que je ne le pensais, je me suis laissée porter et j'ai sprinté seulement au 9km. J'étais pas aux bouts de mes forces en arrivant mais bien bouillante tellement il faisait chaud hier soir !
Prochaine course en septembre, cette fois-ci un record personnel est à décrocher donc gros programme d'entrainement cet été et en salle pour être affutée et prête le 20
Chaleur de malade, je ne suis plus habituée après un an dans la montagne -ahahah l'excuse- donc pas de record personnel sachant que mon meilleur temps est de 54min14 à Annecy. Mais sur ce parcours c'est mon temps record car je l'ai fait l'an dernier et j'avais mis 59 min (premier 10 km en course officielle d'ailleurs).
Beaucoup de monde pour cette course avec quelques grandes artères bien dégagées pour doubler et aller à SON allure mais aussi beaucoup de passages dans des ruelles de 3 m de large donc quelques ralentissements même après plusieurs kilomètres de faits.
Très contente du cadre et contente de revenir fouler les pavés de la ville rose. J'ai pris cette course plus à la cool que je ne le pensais, je me suis laissée porter et j'ai sprinté seulement au 9km. J'étais pas aux bouts de mes forces en arrivant mais bien bouillante tellement il faisait chaud hier soir !
Prochaine course en septembre, cette fois-ci un record personnel est à décrocher donc gros programme d'entrainement cet été et en salle pour être affutée et prête le 20
Sunsh- Administratrice
Onske a écrit:Aujourd'hui jeudi, 55' de running (= 7,5 km). En groupe, à la cool !Onske a écrit:Mercredi -à 22h, yeah-, 28' de running (= 5,1km).
Pour finir la semaine, 1h16 (= 13km officiellement mais seulement 11,9km en réalité).
Soit 25,6km cette semaine. ;)
AzaRose- Vieille branche
Bravo Sunsh !
Mercredi : TBC S1S5
Vendredi : TBC S2S5 + 100 abdos
Samedi : 100 abdos
Aujourd'hui : TBC S3S5
30 extensions fessiers à 25kgs + 20 à 29kgs + 50 à 30kgs
100 abdos
45mn de cardio : 30mn d'elliptique et 15mn de vélo
Mercredi : TBC S1S5
Vendredi : TBC S2S5 + 100 abdos
Samedi : 100 abdos
Aujourd'hui : TBC S3S5
30 extensions fessiers à 25kgs + 20 à 29kgs + 50 à 30kgs
100 abdos
45mn de cardio : 30mn d'elliptique et 15mn de vélo
Joleane- Vieille branche
Ahahahha merci Joleane ! D'ailleurs tu dois avoir des abdos en béton avec tout ce que tu fais par semaine toi !
5,5km, 32 min de running hier matin à la "fraîche"= sous 28 degrés à 9heures du matin.
5,5km, 32 min de running hier matin à la "fraîche"= sous 28 degrés à 9heures du matin.
Sunsh- Administratrice
Samedi matin : 45´ de running.
Hier, longue balade à la campagne, c'était trop bien !
Et aujourd'hui pas de sport, si ce n'est la journée passée à marcher au boulot mais bon. REPOS.
Bon cette semaine je reprends la piscine !
Hier, longue balade à la campagne, c'était trop bien !
Et aujourd'hui pas de sport, si ce n'est la journée passée à marcher au boulot mais bon. REPOS.
Bon cette semaine je reprends la piscine !
Thunder- Racine
Ah tellement pas Sunsh... ! J'ai pas le ventre plat, j'essaie d'en perdre la graisse et d'ailleurs ça ne marche pas du tout...
Pour aujourd'hui :
1h de cardio :
30mn d'elliptique
5mn de stepper
10mn de rameur
20mn de vélo
+ 20 squats à 20kgs
Pour aujourd'hui :
1h de cardio :
30mn d'elliptique
5mn de stepper
10mn de rameur
20mn de vélo
+ 20 squats à 20kgs
Joleane- Vieille branche
La séance du vendredi de la semaine 8 que j'avais pas faite... Et ben j'en ai chier!!
Oasis- Vieille branche
T'inquiète pas que le travail paie toujours !
40 minutes de run (7 km) ce soir. Encore 30 degrés... J'étais dans les bois, j'avais une douche froide, mouillé mon débardeur et mouillé mes cheveux mais j'ai crevé de chaud !
40 minutes de run (7 km) ce soir. Encore 30 degrés... J'étais dans les bois, j'avais une douche froide, mouillé mon débardeur et mouillé mes cheveux mais j'ai crevé de chaud !
Sunsh- Administratrice
J'étais partie pour seulement un petit running mais mon ex est parti en vélo, on a été ensemble au lac et ca donc été une sortie bien longue :
- Donc, aujourd'hui lundi, 45' de vélo (= 14,9km) + 27'40'' de running (= 5km, avec 2x des marches, dans les bois autour du lac).
- Donc, aujourd'hui lundi, 45' de vélo (= 14,9km) + 27'40'' de running (= 5km, avec 2x des marches, dans les bois autour du lac).
AzaRose- Vieille branche
Hier : TBC S1S6 + 100 abdos crunch
Aujourd'hui :
50 squats à 20kgs
20 extensions fessiers à 25kgs + 30 à 32kgs
50 abdos obliques de chaque côté à 20kgs
50 "" à 25kgs
40mn de cardio :
10mn de rameur
30mn de vélo à résistance 14
Aujourd'hui :
50 squats à 20kgs
20 extensions fessiers à 25kgs + 30 à 32kgs
50 "" à 25kgs
40mn de cardio :
10mn de rameur
30mn de vélo à résistance 14
Joleane- Vieille branche
Hier: 40 squats + 40 squats sumo + 20 fentes / jambe ; 30 crunch + 30 levers de buste + 40 croisés(20 par coté) ; 20 pompes biceps + 20 pompes triceps
Aujourd'hui: 8 km de running - séance de fractionné ( 2 km + 2 fois 6x 30"30" + 2 min de recup + 2 km ).
40 squats + 40 squats sumo + 20 fentes / jambe ; 40 crunch + 20 levers de buste + 40 croisés (20 par coté) ; 20 pompes biceps.
Aujourd'hui: 8 km de running - séance de fractionné ( 2 km + 2 fois 6x 30"30" + 2 min de recup + 2 km ).
40 squats + 40 squats sumo + 20 fentes / jambe ; 40 crunch + 20 levers de buste + 40 croisés (20 par coté) ; 20 pompes biceps.
Dernière édition par Sunsh le 13.07.15 0:27, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
Vendredi : 100 abdos crunch
Samedi : 4h d'équitation +TBC S2S6
Aujourd'hui dimanche : 3h d'équitation + TBC S3S6
Ce topic devrait s'appeler "qu'avez-vous fait cette semaine" haha, je viens de me rendre compte en remontant la semaine que j'avais fait du sport lundi, mercredi, jeudi, vendredi (bon juste des abdos), samedi et aujourd'hui, 6 jours/7 !!
Samedi : 4h d'équitation +TBC S2S6
Aujourd'hui dimanche : 3h d'équitation + TBC S3S6
Ce topic devrait s'appeler "qu'avez-vous fait cette semaine" haha, je viens de me rendre compte en remontant la semaine que j'avais fait du sport lundi, mercredi, jeudi, vendredi (bon juste des abdos), samedi et aujourd'hui, 6 jours/7 !!
Joleane- Vieille branche
Que lundi.. 45 min de Zumba sur la plage suivi de 15 min de renfo !
Stormy- Administratrice
Toujours la même chose ces derniers temps: escalade, l'entraînement pour le mémoire de P., et la rando ces derniers jours
J'aimerai retourner à la piscine et retourner courir mais je n'ai toujours pas trouvé la force...
J'aimerai retourner à la piscine et retourner courir mais je n'ai toujours pas trouvé la force...
Mugiwara- Indéracinable
Mardi : running avec une copine, c'est bien a deux aussi, c'est motivant, et elle avait une appli donc on a vu précisément notre parcours : presque 9km en 40mn, cool !
Jeudi : gym suédoise
Et la je reviens de ma course et j'ai bien cru mourir aujourd'hui. Déjà à 10h il faisait beaucoup trop chaud, et j'étais pas assez hydratée surtout après la soirée d'hier ou j'ai un peu fumé et bu. Et surtout, je me suis vautrée au bout de 15mn, me suis pris le pied entre deux dalles, fallait bien que ça arrive un jour... Bref, 40mn a jeun mais avec quelques pauses et beaucoup de mal haha!
Jeudi : gym suédoise
Et la je reviens de ma course et j'ai bien cru mourir aujourd'hui. Déjà à 10h il faisait beaucoup trop chaud, et j'étais pas assez hydratée surtout après la soirée d'hier ou j'ai un peu fumé et bu. Et surtout, je me suis vautrée au bout de 15mn, me suis pris le pied entre deux dalles, fallait bien que ça arrive un jour... Bref, 40mn a jeun mais avec quelques pauses et beaucoup de mal haha!
Thunder- Racine
C'est pas mauvais de courir à jeun ? T'as pas peur de faire des malaises Thunder ? (Moi c'est la raison pour laquelle je peux pas courir le matin, je préfère le soir généralement même si ça fait très longtemps que je me suis pas entraînée).
Narcisse- Indéracinable
Justement on en parlait il y a peu, apparemment ça peut être mauvais si on le fait trop souvent, donc je me limite à deux séances à jeun par semaine. Mais sinon ça passe bien pour moi (ça dépend des gens), j'ai appris à courir comme ca donc...
Par contre pour les malaises c'est vrai que ça peut arriver, on sait jamais, je vais sûrement acheter un petit sac pour mettre des barres chocolatées au cas ou.. Et mon téléphone, en cas de mauvaise rencontre ou de blessure.
Par contre pour les malaises c'est vrai que ça peut arriver, on sait jamais, je vais sûrement acheter un petit sac pour mettre des barres chocolatées au cas ou.. Et mon téléphone, en cas de mauvaise rencontre ou de blessure.
Thunder- Racine
Whaou Thunder !!! Du 13,5 km/h !!! Je suis grave impressionnée, vous galopez, je vais pouvoir m'entrainer
Hope- Indéracinable
Seulement mercredi, 1h de palmes à la piscine.
Stormy- Administratrice
Lundi :
4h d'équitation
Jeudi : 1h10 de cardio :
30mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur
Vendredi :
100 abdos crunch + TBC S1S7
Samedi :
100 abdos crunch + TBC S2S7
Dimanche : 45mn de cardio :
20mn de vélo (trop mal aux fesses )
10mn de rameur
15mn d'elliptique
50 extensions fessiers à 25kgs
100 presses jambes à 25 puis 32kgs
100 abdos crunch
TBC S3S7
4h d'équitation
Jeudi : 1h10 de cardio :
30mn de vélo
30mn d'elliptique
10mn de rameur
Vendredi :
100 abdos crunch + TBC S1S7
Samedi :
100 abdos crunch + TBC S2S7
Dimanche : 45mn de cardio :
20mn de vélo (trop mal aux fesses )
10mn de rameur
15mn d'elliptique
50 extensions fessiers à 25kgs
100 presses jambes à 25 puis 32kgs
100 abdos crunch
TBC S3S7
Joleane- Vieille branche
La semaine dernière les entraînement de P. Lundi, mercredi et vendredi...
Hier, reprise de la course après un arrêt de plus d'un mois et demi: 28 min à 8,2km/h.
Aujourd'hui: escalade cet aprem...
Hier, reprise de la course après un arrêt de plus d'un mois et demi: 28 min à 8,2km/h.
Aujourd'hui: escalade cet aprem...
Mugiwara- Indéracinable
Lundi: 35 min de footing +30 min de fitness.
Mardi: 40 min de footing.
Mercredi: 40 min de footing+ 30 min de fitness.
Aujourdhui: 50 min de footing
Mardi: 40 min de footing.
Mercredi: 40 min de footing+ 30 min de fitness.
Aujourdhui: 50 min de footing
Kundera- Belle Plante
Pendant les 2 semaines de vacances,beaucoup beaucoup de marche, de la nage, un peu de vélo (ça aurait plus sympa si il n'avait pas crevé en pleine route ) Et j'ai tenté le jogging sur la plage,j'ai tenu 23min,je sais pas combien de metres j'ai fais mais pour une débutante, on va dire que j'étais satisfaite, je vais certainement retenter d'ailleurs.
Et sinon depuis le retour de vacs j'ai pas eu trop le temps de faire du sport,à part hier 1h de zumba.
Et sinon depuis le retour de vacs j'ai pas eu trop le temps de faire du sport,à part hier 1h de zumba.
Sweet- Vieille branche
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20