Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pas grand chose, j'ai marché une vingtaine de minutes, peut-être une demie-heure, puis j'ai été courir une quinzaine de minutes (mais je n'ai pas couru pendant 15 minutes, je viens de m'y mettre seulement, je compte augmenter mon endurance bien sûr)
1h de vélo d'apart (720 calories, 19,6kms/h, ça faisait lomtemps que j'avais pas pétalé aussi vite!!! ) + 150 abdos + des étirements
Sweet- Vieille branche
1h de jogging hier et aujourd'hui 3H de marche
Arcane- Belle Plante
Hier 3 h de danse. J'ai mal partout.
Kundera- Belle Plante
Sweet > malheureusement c'est impossible de brûler 720 calories en faisant une heure de vélo d'appart, au max t'en brûles 400 et encore, je pense que ça correspond plus à une valeur sur vélo de route. Mais c'est top d'en avoir fait 1h + 150 abdos (et encore plus top de t'être bien étirée!)
Aujourd'hui j'ai navigué dans 25 noeuds (= bcp de vent) pendant 3h et j'ai fait 1/2h d'abdos.
Aujourd'hui j'ai navigué dans 25 noeuds (= bcp de vent) pendant 3h et j'ai fait 1/2h d'abdos.
Heyou- Indéracinable
Ok je lis vos trucs et je déprime sévère. J'ai été courir 15 min quoi. J'ai un souffle de merde en fait. Et j'ai pas le temps de faire du sport, je suis noyée sous le travail parce que je suis en dernière année au lycée. Quelqu'un à des exercices à faire à la maison à conseiller, éfficaces sur le long terme qui prennent pas trop de temps? SIOUPLAIT JE VEUX PAS ETRE UNE LARVE
Pills > essaye de courir trèèès lentement mais pendant 30 min. Si tu n'y arrives pas au début, fais 20 min et augmente progressivement. Quand on recommence le sport il faut d'abord travailler en endurance et même si tu cours à 5km/h, c'est pas grave.
Pour ce qui est de ton souffle, il faut que tu t'appliques à bien faire un rythme de 2 expirations rapides, une inspiration plus lente. Si tu te concentres dessus, tu verras que ça ira déjà mieux, et si tu n'arrives plus à respirer malgré cela, c'est que tu vas trop vite et dans ce cas là ralentis mais ne marche surtout pas. Ce qu'il faut c'est essayer de garder un rythme constant, même s'il est très bas au début c'est comme ça que tu progresseras. En courant 10 min rapidement, et en marchant le reste du temps tu resteras au même niveau.
Après pour les exos à la maison, tu pourrais faire des abdos/fessiers et du gainage tout simple, pendant 10 min max 2 fois par semaine, à augmenter progressivement si tu peux.
J'ai des exercices bien pour ceux qui veulent faire du sport en douceur en plus, mais c'est méga chaud à expliquer sans dessin et je sais pas si je peux faire une vidéo de démonstration et la mettre sur GB ...
Pour ce qui est de ton souffle, il faut que tu t'appliques à bien faire un rythme de 2 expirations rapides, une inspiration plus lente. Si tu te concentres dessus, tu verras que ça ira déjà mieux, et si tu n'arrives plus à respirer malgré cela, c'est que tu vas trop vite et dans ce cas là ralentis mais ne marche surtout pas. Ce qu'il faut c'est essayer de garder un rythme constant, même s'il est très bas au début c'est comme ça que tu progresseras. En courant 10 min rapidement, et en marchant le reste du temps tu resteras au même niveau.
Après pour les exos à la maison, tu pourrais faire des abdos/fessiers et du gainage tout simple, pendant 10 min max 2 fois par semaine, à augmenter progressivement si tu peux.
J'ai des exercices bien pour ceux qui veulent faire du sport en douceur en plus, mais c'est méga chaud à expliquer sans dessin et je sais pas si je peux faire une vidéo de démonstration et la mettre sur GB ...
Heyou- Indéracinable
Ma piscine a réouvert après 3 semaines, enfin, ça m'avait trop manqué
Donc j'ai fait 30 minutes de nage avec palmes.
Donc j'ai fait 30 minutes de nage avec palmes.
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Je voudrais pas dire Stormy mais tu gères quand même ! J'aimerais me bouger autant que toi !
Invité- Invité
Pourtant Heyou me bats à plate couture !Eïdole a écrit:
- Spoiler:
Je voudrais pas dire Stormy mais tu gères quand même ! J'aimerais me bouger autant que toi !
C'est pas très dur finalement avec de la motivation ! Et j'adooore la piscine, ça fait tellement de bien ! J'ai du mal à faire autre chose (à part de la marche, j'en fait presque tous les jours aussi) Courir c'est un peu trop dur et le vélo, l'hiver avec le froid, c'est pas très agréable surtout qu'içi c'est bourré de côtes !
Stormy- Administratrice
1h de piscine dont 30 minutes de nage avec palmes.
Stormy- Administratrice
J'ai recommencé à aller à la piscine, je nage une heure par semaine (j'y vais ce soir d'ailleurs) .... j'adore ça ... et comme toi Stormy j'ai du mal à faire autre chose en sport que nager à part la marche bien sur (tous les jour au moins 20 minutes).
Avant je faisais beaucoup de gymnastique artistique (4 à 6h par semaine) mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé, après ça, j'ai pris pas mal de poids et je m'étais totalement relâchée niveau sport (et moral aussi) .... et depuis la natation a toujours été le sport de remplacement et maintenant que j'y vais plus régulièrement je me sens beaucoup mieux dans ma peau !
Avant je faisais beaucoup de gymnastique artistique (4 à 6h par semaine) mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de santé, après ça, j'ai pris pas mal de poids et je m'étais totalement relâchée niveau sport (et moral aussi) .... et depuis la natation a toujours été le sport de remplacement et maintenant que j'y vais plus régulièrement je me sens beaucoup mieux dans ma peau !
Odelie- Vieille branche
1h de nage avec palmes (et je bosse toute l'aprem à la crèche, je vais être KO )
Stormy- Administratrice
2h de piscine dont 1h de nage avec palmes, et 1h de promenade sur la plage ensuite.
D'ailleurs, j'ai eu des compliments de la part d'un mec à la piscine qui m'a dit que j'étais très endurante et que j'allais avoir de belles jambes à faire ça
Enfin il était assez surpris et m'a posé plusieurs questions, ça m'a fait plaisir
D'ailleurs, j'ai eu des compliments de la part d'un mec à la piscine qui m'a dit que j'étais très endurante et que j'allais avoir de belles jambes à faire ça
Enfin il était assez surpris et m'a posé plusieurs questions, ça m'a fait plaisir
Stormy- Administratrice
Cette semaine, j'ai marché pas mal et fais entre 10 à 12h de ski !
AzaRose- Vieille branche
Un footing de 25min, puis 30min d'abdos-fessiers, pour finir avec 1h05 de natation
Jelina- Petite graine
Hier, 20min d'abdos-fessiers et 1h30 de marche.
AzaRose- Vieille branche
1h20 de natation , ça fait du bien
Sweet- Vieille branche
50 minutes de marche rapide avec ma mère
Sweet- Vieille branche
1 heure de marche (aller-retour jusqu'au musée) et visite d'une heure et demie. Ouai c'est du sport
AgainAgain- Vieille branche
6kms de marche rapide pdt un tout petit peu + d'1h
Sweet- Vieille branche
Au total entre trajet lycée-car + jusqu'au centre-ville : 3/4h de marche et tt à l'heure probablement des abdos
Sweet- Vieille branche
Depuis lundi jusqu'à aujourd'hui vendredi, je suis allée tous les matins à la piscine pendant 1h/1h30 et j'ai fait 30 minutes de nage avec palmes tous les jours
Stormy- Administratrice
Hier, au moins 8 kms de marche avec mon chéri, et il y avait pleins de côtes, c'était DUR !!
Et aujourd'hui, 1h de rollers
Et aujourd'hui, 1h de rollers
Stormy- Administratrice
1h de marche rapide aujourd'hui et un peu plus hier !!!
Sweet- Vieille branche
30 minutes de nage avec palmes, et cette fois j'ai compté, 52 longueurs donc 1,3 kms !
Stormy- Administratrice
1h de marche rapide avec ma mère
et hier 1h de vélo
Ca fait du bien j'ai vraiment pas fait bcp de soport cette semaine, pas ltemps
et hier 1h de vélo
Ca fait du bien j'ai vraiment pas fait bcp de soport cette semaine, pas ltemps
Sweet- Vieille branche
25 minutes de marche normale, 35 minutes de marche rapide
Sweet- Vieille branche
J'ai couru 1H avant hier et 1H hier et après demain j'y retourne
Arcane- Belle Plante
150 abdos décomposés en plusieurs séries pour travailler tous les abdos (les petits du haut font troooop mal !)
(et dimanche - je sais ce n'est pas aujourd'hui mais j'étais tellement fière qu'il faut que je laisse une trace écrite - 2h de piscine avec 1,2 KM de fond (20 longueurs de crawl, 10 de brasse, 10 de bras brasse, 8 de bras crawl) puis 200 m de puissance ( 1 A/R crawl, 1 A/R brasse, 1 A/R bras papillon, 1 A/R dos crawlé). Je vais finir par y arriver au papillon !!)
(et dimanche - je sais ce n'est pas aujourd'hui mais j'étais tellement fière qu'il faut que je laisse une trace écrite - 2h de piscine avec 1,2 KM de fond (20 longueurs de crawl, 10 de brasse, 10 de bras brasse, 8 de bras crawl) puis 200 m de puissance ( 1 A/R crawl, 1 A/R brasse, 1 A/R bras papillon, 1 A/R dos crawlé). Je vais finir par y arriver au papillon !!)
Sunsh- Administratrice
Hier 1h10 de marche rapide et 150 abdos et 3/4h de vélo d'appart aujourd'hui et 180 abdos
Sweet- Vieille branche
- Spoiler:
- Pour une fois que ma sœur me propose d'aller faire du sport, je dormais comme une grosse loque. En espérant qu'elle soit encore motivée la semaine prochaine...
Light- Vieille branche
Quand je suis à Paris je fais au moins 2 km de marche, quasiment tous les jours.
AzaRose- Vieille branche
200 abdos aujourd'hui et toute la semaine passée.
Sunsh- Administratrice
Hier 1h de marche rapide et aujoud'hui 3/4h et 5mins d'exercices d'abdos
Sweet- Vieille branche
Lundi, hier et aujourd'hui : 30 minutes de palmes.
Stormy- Administratrice
200 abdos. J'avoue que je suis plutôt fière de moi, je m'y tiens à ces exos chaque jour. (bhé, pourquoi on a pas un smiley sportif ?)
Sunsh- Administratrice
En tout du lycée au car en prenant des rallongements ( ?!) : 22 minutes + 30 minutes de vélo d'aparts + 5 min exos abdos ( gainage et position abdos statique)
Sweet- Vieille branche
40 longueurs (=2km) à la pistoche. Oh yeah FIGHTIIIING
Mayahuel- Vieille branche
Hier avec ma mère et mon chéri, 40 minutes de footing,
je pensais pas que je tiendrais, ma mère encore moins mais si.
donc on remettra ça je pense!
je pensais pas que je tiendrais, ma mère encore moins mais si.
donc on remettra ça je pense!
1h de vélo d'apart + et gainage (abdos)
Sweet- Vieille branche
14 longueurs, je voulais faire plus mais il y avait du peuple et j'avais pas envie de m'énerver.
40 min de footing (dans la maison ^ ^' )
Sound- Petite graine
Lundi, mardi, vendredi et aujourd'hui : 30 min de palmes
Stormy- Administratrice
44 longueurs * 50 m à la pistoche ce matin
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20