Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23486)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14689)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Darkshines, Little-hilly, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Greedy 05.02.12 21:36

J'suis trop admirative de certaines en particulier (notamment Sweet et Stormy) mais jle suis également des autres. Jme sens trop larve à vous lire. Mais comment vous faites pour tenir ? Et quel est votre but (perdre du poids, tonifier...) ? Vous avez remarqué une évolution ? En tout cas bravo !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 08.02.12 18:35

1h de palmes aujourd'hui.

Greedy> Je sais pas, je fais surtout de la piscine, ça fait tellement de bien ! Et si je peux mincir, tonifier en plus je dis pas non.. Mais non je remarque aucune évolution de ce côté là :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par SecretlySheCries 09.02.12 18:33

1h de piscine, ça faisait longtemps ça m'a fait un bien fou !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 11.02.12 20:00

1h de vélo d'appart aujourd'hui
Greedy: Jvais du sport plus parce que j'essaye de perdre un peu de poids,mais pour l'instant pas trop de résultat. Après jpense que le vélo d'appart ça à tendance un peu à me tonifier. Et j'aime bien la marche rapide parce que ça fais bien bouger,sans etre vraiment fatigué et ça détent.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Heyou 11.02.12 22:18

Aujourd'hui j'ai fait un relais 10.000 mètres rameur, en gros on est deux, on tourne tous les 500m, donc on fait chacun 10x500m.
Ca peut paraître simple comme ça, mais c'est une distance très bâtarde : on a environ 2minutes d'effort x 10. Et comme c'est un relais on doit gérer les transitions tous les 500 mètres, avec l'un qui doit détacher les sangles des pieds de l'autre, l'autre qui sort, l'autre le remplace... contre d'autres équipes, avec nos entraîneurs qui sont derrière nous à nous hurler dessus. Donc on se donne à fond, et c'est ultra-crevant. Le dernier 500m j'ai cru que j'allais gerber sur le rameur, je me suis effondrée comme une bouse après avoir fini, mais on a gagné Héhé
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 15.02.12 19:02

1h de palmes lundi et aujourd'hui
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par the__way 17.02.12 18:43

Aujourd'hui, une heure et quart d'elliptique. C'est la première fois que je cours aussi longtemps (deux fois et demi plus que d'habitude), mais je me demande si c'est vraiment "valable" sur ce genre de machine.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 19.02.12 19:04

Une bonne marche de 3h dans Paris !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Malia-Ana 20.02.12 12:59

depuis jeudi je fais 45-60min de cardio par jour + 30-45 min de musculation (sauf le dimanche)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.02.12 23:00

1/2h de vélo et 1h de palmes !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 21.02.12 14:51

40 minutes de course (30 de footing, 10 de marche): toute petite reprise après deux longs mois de pause. J'en ai chié...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 21.02.12 17:15

Une cinquantaine de minutes de marche rapide
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 22.02.12 1:46

Fait rare, je suis retournée à la salle de sports proche du boulot avec une collègue trop cool (qui me fait pas payer l'entrée) et c'est un complexe qui regroupe piscine/spa/tennis/vélos/machines/cours de danse-fitness-body-attack/etc., truc de ouf !

Today on a donc fait :
+20min de vélo.
+30min de machines (jambes et bras).
+20min de rameur.

J'ai un peu peur des courbatures demain par contre car le rameur à la fin m'a défoncé les fesses + bras xD Heureusement que c'est "repos" (car boulot samedi), on y retourne vendredi Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 02.03.12 20:23

Hier une petite heure de piscine, environ 1,5kms
Et aujourd'hui 50 min de vélo d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Runaway 02.03.12 20:41

J'ai marché toute la journée.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 04.03.12 18:13

2h15 de piscine, sauna, hammam
dont 30 min de palmes
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 06.03.12 20:38

1h de palmes (après 9h30 de taff Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Wacko )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Heyou 08.03.12 20:04

En ce moment je fais entre 30 et 45min de vélo ou de footing tous les jours pour récupérer des 10jours d'entrainement et c'est vraiment agréable de faire du sport à petite dose, juste histoire de décrasser la machine. Je me fais une séance de minimum 20 min d'étirements après pour pas avoir de courbatures en plus et c'est parfait.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 09.03.12 20:42

Auyjourd'ui une cinquataine de minutes de vélo d'apart et hier 50 minutes de natation
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 10.03.12 16:30

La semaine dernière, 6 jours de ski et quelques petites balades dans le village ou du côté des pistes.

Autrement, je marche un peu tous les jours ou presque ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 21.03.12 20:17

1h30 non stop d'aquabike et 30 min de longueurs !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 21.03.12 20:32

Lundi 1h de marche rapide, hier 15min de step et aujourd'hui 1h de vélo d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 27.03.12 9:52

En ce moment, je privilégie les escaliers aux escalators quotidiennement et marche pour aller de la gare rer au travail tous les jours (15min rapide + 15min de chez moi à la gare également).

Hier après le boulot en sortant à 19h j'ai fait 1h15 de sport en salle (enfin inscrite Very Happy !) : 30min de fitness (enfin c'était surtout des sauts et étirements bras-cuisse-fesses), 15min de vélo, 30min de rameur (puissance 10, j'faisais des mini-pauses tous les km, 4km = 200kcal) qui m'a donné des ampoules aux mains, bravo la meuf trop sportive x).

Ca fait du bien de se remuer là, j'en ai vraiment besoin et que ce soit régulier, que ça fasse partie de mes habitudes. J'y retourne ce soir pour le cours de "Culture Physique" (stretching et renforcement musculaire)
Spoiler:

Trop contente Very Happy ! J'accompagnais des copines du boulot mais c'est difficile d'y aller régulièrement car on n'a pas les mêmes emplois du temps, donc depuis 2mois j'y allais mais pas toutes les semaines, là je compte bien rentabiliser l'abonnement Razz


Dernière édition par Bagheera le 27.03.12 22:44, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 27.03.12 13:27

Samedi, 2h de VTT.

Aujourd'hui, 1h15 de natation !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 27.03.12 22:46

Ce soir 45min de renforcement musculaire "culture physique" + 10min de rameur ! Demain j'vois si j'ai des courbatures, sinon j'me tenterai bien le cours de hip-hop de 60min, j'sais pas si c'est hardos à suivre ou pas, on verra. Et la piscine ptain mais faut que je prenne mon maillot pour me rafraîchir après avant de partir :l:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 01.04.12 11:43

1h de palmes ce matin !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 02.04.12 8:30

Hier, 1h15 de natation et 1h45 de ping-pong.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 02.04.12 20:48

Ce soir, 1h30 au ping-pong...

Et jamais j'aurais cru dire, un jour, que je deviens un peu une accro au sport. tup

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par coco_madmoizelle 03.04.12 16:10

Courir dans tous les sens et se battre dans les transports parisiens, ça compte comme sport ? Héhé
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 03.04.12 22:18

Hier 45min de brasse et marche dans les différents bassins d'Aquaboulevard (qui puent le pétrole O.o), moi qui cherchais juste un BASSIN POUR NAGER (longueurs), nan ça n'existe pas apparemment.

Today 45min de "culture physique" (renforcement musculaire bras / fessiers / cuisses / abdos) et 20min de rameur sans m'arrêter. Proud.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 09.04.12 10:42

C'était vendredi mais j'ai pas posté donc je l'écris today : 45min de "Pilates" + 45min de steps (assez soft niveau dépense et j'me plantais dans la choré vu que le mec donnait les noms des pas au lieu de montrer, du coup j'pouvais pas suivre en même temps mais j'faisais tout en décalé).
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 09.04.12 21:28

1h de palmes une fois de plus !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 14.04.12 14:20

Hier 45min de Culture Physique + 10min de rameur. Et mardi dernier également.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Haria. 14.04.12 23:34

J'ai monté 400 marches Moq
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 17.04.12 23:05

Yay Noisette imthebest

45min de danse africaine (prof qui se barre dans l'autre groupe si tu suis pas, sympa pour rester nulle A VIE Very Happy) + 45 min de culture physique. J'y retourne jeudi + vendredi j'espère.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Haria. 18.04.12 22:46

1h de rock pour débutant hier ! j'ai mal aux épaules du coup !

Des dizaines de marches encore ( en mode grosse touriste : les marches pour aller en haut de l'arc de triomphe ( 274 Razz ) et celles du sacré coeur )

Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 19.04.12 13:37

Mardi, 1h30 de ping-pong et 1h30 de marche.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 19.04.12 20:20

Lundi et mardi env une 35/45 minutes de step
Aujourd'hui au moins 2h de marche en ville
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 19.04.12 21:55

1,5 km de piscine.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par -Armani-addict- 20.04.12 1:16

Danse modern-jazz, puis beaucoup de marche.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 20.04.12 17:05

30 min de vélo d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.04.12 18:52

Mardi et aujourd'hui : 1h de palmes.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 21.04.12 19:52

1h de palmes et 1h de marche !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par the__way 23.04.12 13:35

Hier 40 minutes de footing + 15 minutes de fessiers + 10 bonnes minutes d'étirement.
Aujourd'hui: 10 minutes de cardio + 40 minutes de renforcement musculaire un peu cardio + 10 minutes de yoga tonifiant.

J'ai deux questions les filles, et je ne sais pas vraiment où je pourrais les poser à part ici:
- 40 minutes de jogging en s'arrêtant pour marcher environ 2-3 minutes 2 fois lorsqu'on en peut vraiment plus, c'est bien? Comment on fait pour allonger son temps de résistance?
-Est-ce que le motto "No pain no gain" est véridique? (Pour celles qui ne connaissent pas, cela signifie " si un exercice ne te fait pas mal au muscle exercé, il ne sert à rien")

Merci Smile
-
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 23.04.12 14:03

the_way, même si je ne suis pas du tout experte en jogging, je sais une chose : la pratique et l'entraînement permettent peu à peu de gagner en endurance et en technique, plus tu t'exerceras, plus ton coeur et tes muscles se développeront pour être plus performants et plus résistants à l'effort. Du coup, si tu fais des mini-pauses de récupération quand tu n'en peux vraiment plus, pour repartir ensuite, sur un effort global de 40min (régulier dans la semaine si possible), c'est tout bénèf ! Arrivera un moment où la récup ne sera plus nécessaire.

J'ai lu qu'il était meilleur de faire du sport à un rythme moins soutenu mais qui nous permet de tenir au moins 20min au même rythme. Du coup, si tu commences une activité physique en te disant "je peux rester à ce rythme pendant 20min", c'est le bon rythme, si tu commences à toute berzingue pour finir à 2 à l'heure c'est moins bon. L'important c'est l'endurance, l'effort sur la durée.

- Forcer sur les muscles sur un court labs de temps les fait gonfler. Tandis que l'endurance et la pratique régulière les allonge en les faisant travailler en profondeur me disait l'une des coachs de ma salle. C'est pour ça que tu peux te défoncer sur ton vélo d'appart pendant 10min à j'sais pas quelle vitesse, t'auras des cuisses de ouf alors que si tu fais 45min à un rythme plus doux tu allonges les muscles et les sculpte.

Sinon la semaine dernière j'ai fait 45min de stretching + 45min de culture physique (mardi) et 45min de culture physique vendredi. J'y retourne pour le cours de 17h15 là.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 24.04.12 19:27

Aujourd'hui une heure de natation , environ 1km600 et hier 3/4h de vélo d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 25.04.12 9:29

Hier, environ 2h de marche et 6km à pied.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 25.04.12 13:16

50 minutes de vélo d'apart
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Colombe 25.04.12 23:23

1h de body pump, 1h de body balance et 45 min de zumba pour la première fois ! C'est extra, je me suis jamais autant amusée dans un cours de sport !
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 26.04.12 0:11

Joli Colombe ! Tu dois être claquée XD !

Aujourd'hui, 45min de culture physique (il me restait les courbatures de la séance de lundi haha dans les fesses !) et on a douillé avec les altères... faut que je me tonifie les bras !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 27.04.12 17:41

45min a la salle de sport: 15min de velo, 15min de velo eliptique, 15min de tapis de course, et j'ai finis par des etirements.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 29.04.12 18:41

Pour pas changer, 1h de palmes...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 29.04.12 20:31

Environ 2 bonnes heures de marche aujourd'hui
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum